Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Masquer les destinataires de mails sur orange

roch jmb, le vendredi 22 août 2008 à 14:03:56
Bonjour,
je souhaite masquer les adresses de mes destinataires mails sur messagerie orange car il n'y a pas de cci
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à roch jmb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le vendredi 22 août 2008 à 14:18:28
n'y a-t-il pas Bcc (blind carbon copy) traduction de cci ?
Répondre à dubcek

2

roch jmb, le samedi 23 août 2008 à 16:30:38
non j'ai seulement à: et cc:
Répondre à roch jmb

3

fredfoc, le samedi 23 août 2008 à 16:41:28
Bonjour,
il faut cliquer sur le à: ou le cc: et la apparraissent tous vos contacts avec 3 cases à droite
-destinataires correspond à à:
-copie correspond à cc:
-bcc correspond à la copie en aveugle
Répondre à fredfoc

4

roch jmb, le samedi 30 août 2008 à 10:28:52
merci pour ta réponse c'est ok
Répondre à roch jmb

5

plouf plouf, le samedi 30 août 2008 à 13:41:56
Salut à tous ,
roch jmb voilà un article , qui explique : les différences , entre cci et cc
je cite "L'emploi du terme CC a été renouvelé avec la croissance de l'Internet, proposant quelque chose d'assez similaire, bien que la façon de faire ait changé.

On préfera le terme "copie conforme" toutefois.[réf. nécessaire]

Pour le courrier électronique, l'abréviation CC désigne l'envoi d'un message en tant que "copie conforme". C'est-à-dire qu'il n'est pas prévu que le destinaire réponde ou soit concerné directement. Souvent, on utilise CC pour avertir une entité de supervision.

Contrairement aux idées reçues, CC ne doit pas être employé lorsque l'on veut écrire à plusieurs personnes, du moins, pas particulièrement. Il est tout à fait légitime de remplir le champ "Pour :" ou "À :" avec plusieurs adresses.

Les destinataires CC sont visibles pour tous les destinataires, et ceci n'est pas forcément souhaitable, suivant la situation. Un champ alternatif, CCI ou "Copie conforme invisible" est disponible pour une notification cachée ou discrète. Il est d'usage courant, que le champ Pour : est prévu pour les destinaires principaux et concernés par le message, tandis que le champ CC est destiné aux autres destinataires que l'on souhaite informer du message, et que le champ CCI soit utilisé pour informer d'autres destinataires plus discrètement."

Pour toi et d'autres , utilisateurs , je pense que : ce topic , comme d'autres , te servira .

Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
Répondre à plouf plouf

Résultats pour masquer les destinataires de mails sur orange

Web mail orange et Outlook express (Résolu) Bonjour àtoutes et tous Al'heure actuelle j'utilise uniquement la web mail orange pour mon courrier . Outlook express version 6 se trouve sur mon ordi,mais il n'est pas activé.Je desire l'activer car cela me permetrait de consulter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5632286-web-mail-orange-et-outlook-express
Impossible connecter mail orange (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail Orange. En effet lorsque j'arrive sur la page d'identification (http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg), le chargement de la page reste en continu !... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847426-impossible-connecter-mail-orange
Mails orange/browserjavascript (Résolu) Bonjour tous, j'ai touché aux préférences sur le navigateur internet explorer je ne sais plus les remettre comme c'était avant mon problème et depuis : quand je connecte sur orange.fr pour relever mes mails orange il est écrit sur la page :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243175-mails-orange-browserjavascript

[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails , tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails necessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe

Orange : spam de type "delivery failure" (Résolu)bonjour etant informaticienne, une amie m'a demandé de l'aider avec sa boite mail ORANGE professionnelle. En effet depuis peu, ils reçoivent entre 20 et 100 mails par jour, toujours avec le meme type de contenu "notification failure" "mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3449373-orange-spam-de-type-delivery-failure
Orange: mes mails ne s'affichent pas (Résolu)Bonjour, J'ai une boite mail Orange. Quand je veux consulter mes mails ceux-ci ne s'affichent pas a l'écran. Pour assayer de résoudre le problème j'ai téléchargé et installé le dernier Internet explorer mais rien n'y fait. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4248278-orange-mes-mails-ne-s-affichent-pas
[mail]rediriger ses mails sur une boîte gmail (Résolu)bonjour, j'utilise actuellement une boîte mail orange et une boîte mail gmail. J'aurais voulu s'avoir s'il était possible de rédiriger les mails reçus sur orange vers ma boîte gmail afin de n'avoir à consulter qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888940-mail-rediriger-ses-mails-sur-une-boite-gmail

Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3