|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Quelques questions pour pouvoir t'aider : Est-ce que ton iphone détecte ta box ? La protection par adresse mac est-elle activée sur ta box ? (Il faut aller dans la console d'admin de ton ta box) Quelle est l'encodage de ta clé wep ? (Il faut aller dans la console d'admin de ton ta box) A bientot |
bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse... - Non mon iphone ne détecte pas mon réseau wifi et donc ma box. - Je ne sais pas ce que sait l'adresse mac...j'ai seulement utilisé le criptage WEP. Il y a un autre criptage proposé avec "adresse mac" mais je crois que ca m'oblige de rentrer dans la box l'ip de chaque ordi qui veut se connecter sur mon réseau. Donc je trouve très compliquer. Si à chaque fois qu'il y a un pote qui vient je dois aller chercher dans ma box pour activer son adresse ip...c la m***...non? En plus je ne sais pas comment configurer tout ca...mais si c'est necessaire,je n'ai pas le choix - je crois que pour l'encodage c'est du 128bit Merci d'avance pour ton aide |
Bonjour,
Je ne sais pas si tu recois mes réponses car elles ne s'affichent pas sur le forum ? As tu activé le wifi dans les règlages ? A+ |
Bonjour,
La clé web doit etre en minuscule si c'est de l'hexadecimal. As tu un compte skype ou msn pour t'aider à resoudre ton probleme ? A+ |
Même problème rencontré:
Il faut que ta livebox ou autre box soit en mode association... Bon courage! |
Dans certains cas, par exemple si tu utilises un routeur wifi D-link ou autre, l'application fournie permet de masquer le nom du réseau et uniquement les PCs sur lesquels sont installés les applications peuvent le voir...
Dans ce cas, vérifier la config de l'appli pour vérifier qu'elle ne masque pas le nom de réseau wifi... J'espère que ça t'aidera ;) |
Résultats pour iphone 3g problème connection wifi