Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment trouver un logiciel d'émulation sur s

natier, le vendredi 22 août 2008 à 11:58:48
Bonjour,

pouvez m'aider
quand je veux lancer un jeu, mon pc me dit qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation

comment faire pour trouver le logiciel d'émulation sur mon pc car je ne trouve pas
Configuration: Windows Vista
Répondre à natier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hugo6222, le vendredi 22 août 2008 à 12:01:41
un logiciel d'émulation pour quelle sorte de plates-formes ?
Répondre à hugo6222

2

natier, le vendredi 22 août 2008 à 12:16:59
pour vista

je ne le trouve dans mes programmes car je souhaite l'enlever pour pouvoir jouer
Répondre à natier

3

hugo6222, le vendredi 22 août 2008 à 12:22:15
pour Vista ! ?
quand je dis pour quelle plate-forme je veux direquelles sortes de jeux vidéo veut tu lies ? wii ds ...
Répondre à hugo6222

4

natier, le vendredi 22 août 2008 à 12:37:25
pour jouer aux sims 2 ikéa qu'il me dit qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation
Répondre à natier

6

foève, le dimanche 26 octobre 2008 à 10:59:24
salut je voulais savoir si depui tu a reussi a resoudre ce probleme car j'ai le meme et du cou je sui coinçées pourrai-tu m'aider stp merci bocou
Répondre à foève

7

natier, le dimanche 26 octobre 2008 à 11:21:43
NON, toujours pas
Répondre à natier

8

foève, le lundi 27 octobre 2008 à 11:35:05
c kan meme vraiment bizarre de ne pas arriver a jouer a un jeux acheter merci kan meme si par miracle tu trouve la solution fai le savoir merci ,bocou
Répondre à foève

5

hugo6222, le vendredi 22 août 2008 à 12:45:01
alors la je ne peut pas t'aider desole !!!
Répondre à hugo6222

9

antalgic, le lundi 27 octobre 2008 à 11:56:59
n'a tu jamais installer un programme comme daemon tool ou alcohol ?? parfois ces logiciel sont detecte par les setup et ne permette pas de continuer
Répondre à antalgic

10

foeve, le mardi 4 novembre 2008 à 08:56:26
salut oui en effet j'avai installé daemon tools mais je l'ai desinsrtaller et sa m'indique toujour le meme probleme alors je comprend plus rien depui j'ai abandonner et ne risk plu d'acheter un seul jeu si tu voi ce ke je ve dire a bientoet merci kan meme
Répondre à foeve

Résultats pour comment trouver un logiciel d'émulation sur s

Logiciel d'emulation cd/dvd probleme avec jeu (Résolu) bonjour a tous je suis nouvelle sur votre forum j'ai installe un jeu avec alcohol il est sur le lecteur virtuel f lorsque je le lance j'obtient: logiciel d'emulation cd/dvd detecte neutraliser tout logiciel emulation et commancer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1517613-logiciel-d-emulation-cd-dvd-probleme-avec-jeu
NeeD help!!! pOur emulateur DS (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé la pkmn perle mais j'ai pas trouvé un emulateur ki l'emule sans bug sans aucune anomalie(pas NO$GBA svp) www.commentcamarche.net/forum/affich-6243513-need-help-pour-emulateur-ds
XBOX 360 émulateur (Résolu) Bonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous me dire le nom d'un émulateur de 360 que vous connaissez/utilisez ? merci à tous par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6185104-xbox-360-emulateur

IBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche "Suppr"Les claviers des portable d'Apple ne comportent pas de touche suppr, il faut donc pour supprimer un fichier, le glisser dans la corbeille, ou passer par un clic-droit sur le fichier. Cette manip fastidieuse est à la longue ennuyeuse (le glisser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8534-ibook-powerbook-macbook-pro-touche-suppr
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio

Cherche émulateur gratuit (Résolu)Salu, je veut telecharger gratuitment 1 emulateur de jeux PS2 sur PC. Donnez moi seulemnt le/les lien(s) où je trouverai l'emulateur convenant. P.s: Envoyez moi les liens par mail a cet msn: w-punk@hotmail.com, et mci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3275454-cherche-emulateur-gratuit
(logiciel espion Cdilla) le virer ou pas (Résolu)bonjour je vien de faire 1 scan avec spy.sweeper et il vien de me trouver .logiciel espion Cdilla. aparament il apartien a 1 programe, je ne sai po le quelle. est ce que je peu le virer sans souçi?pour l'instant il est en quarentaine www.commentcamarche.net/forum/affich-1785966-logiciel-espion-cdilla-le-virer-ou-pas
Probleme de roms et d'emulateur de ps1 (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger métal slug X sur ps1 mais il ne fonctionne pas avec mon emulateur de ps1. Je voudrait savoir ou je peu trouver un emulateur de ps1 qui peux le faire fonctionner ou savoir ou je peux télécharger le roms métal slug X. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5061812-probleme-de-roms-et-d-emulateur-de-ps1

Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Télécharger Driver Epson Stylus C62L'imprimante Epson Stylus C62 est une imprimante polyvalente. Ell propose une qualité d'impression montant jusqu'à 14 ppm en noir. Elle propose une résolution de 5760 dpi optimisée. Elle se connecte aux deux interfaces : parallèle et USB. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056910-driver-epson-stylus-c62