Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec easeus partition gratuit

denise69, le vendredi 22 août 2008 à 11:53:59
Bonjour,
je viens d'installer la version gratuite d'easeus et j'ai essayé de modifier la taille de ma partition C: actuelle afin d'en créer une nouvelle ; j'ai suivi toutes les instructions, en modifiant la taille , en sélectionnant apply et en acceptant au système de rebooter. Mais au nouveau démarrage, aucune modification n'a été effectuée. Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à denise69  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb avec easeus partition gratuit

Télécharger EASEUS Partition Manager EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Easeus Partition Manager EaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Easeus Partition Manager (Résolu) salut, je voudrais juste savoir si c'est possible d'augmenter la taille d'une partition avec Easeus Partition Manager. Et si oui, est-ce qu'il y a un risque de perte des données stockées sur le disque dur? www.commentcamarche.net/forum/affich-7411262-easeus-partition-manager

Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Copier l'intégralité d'une partitionAvec le DVD de Vista (ou bien Vista installé sur votre PC) vous pouvez "cloner" une partition de votre disque dur. Ceci peut être très bénéfique si vous voulez changer votre disque dur sans être obligé à tout réinstaller et sans perdre aucune... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12656-copier-l-integralite-d-une-partition

Windows ne s'éteint plus (Résolu)Bonjour,j' ai modifié la partition windows avec l' utilitaire EASEUS Partition Manager.J' ai déplacer le swap dans cette partition.Tout s' est bien passé mais maintenant, windows ne s' éteint plus,il reste bloqué sur l'... www.commentcamarche.net/forum/affich-7666478-windows-ne-s-eteint-plus
Logiciel gratuit partitionner disque dur (Résolu)bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur? merci! mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-1885677-logiciel-gratuit-partitionner-disque-dur
Partition magic 8 sous vista (Résolu)Bonjour, je suis sur un ordi sous vista et je veux crée un deuxième partition pour installer xp pro (pour avoir les deux système déxploitation), le problème c que j'utilise partition magic 8 et quand je lance la création il y a des érreurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383736-partition-magic-8-sous-vista

Télécharger GpartedLogiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055364-gparted
Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool

Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3