Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment savoire sur msn que les 2 personne

moulayous, le vendredi 22 août 2008 à 03:19:08
Bonjour,
comment savoire que sur msn les deux perssone avec tu parle on réalité cé une seule personne ki te fé un mauvé cou
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moulayous, le vendredi 22 août 2008 à 03:23:42
ya des personne ki peuve maider SVP

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moska, le vendredi 22 août 2008 à 07:35:39

Résultats pour comment savoire sur msn que les 2 personne

Télécharger msn 2008 (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir pourquoi msn 2008 ne veut pas s'installer sur mon ordi ...il me marque : il semble que vous soyez hors ligne , pour installer le programme windows live voous evez etre connecté a internet .connectez vous et rééssyez...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748012-telecharger-msn-2008
Msn 2008 code erreur (Résolu) Bonjour, jai reformater mon pc et msn 2008 fait un code errur je ne trouve pas la solution le code derreur complet est : 80048820 jaimerai savoir se quile vaut faire merci d avance a tout le monde www.commentcamarche.net/forum/affich-8750187-msn-2008-code-erreur

Résultats pour comment savoire sur msn que les 2 personne

Pb de telechargement de msn 2008 (Résolu)Rebonjour,cette fois-ci c' est un pb d' éditeur inconnu pour le téléchargement de Msn 2008, que dois-je faire? Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5538628-pb-de-telechargement-de-msn-2008
MSN 2008 (Résolu)Bonjour tout le monde voila je viens de prendre msn 2008, une version sympa, et jai vu qu'on pouvait mettre les icones de nos contact en grand, je veux dire de maniere a ce quon voit leur image perso depuis notre liste de contact , jai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5388978-msn-2008
Y a-t-il un moyen de savoir si une personne v (Résolu)Bonjour, Y a-t-il un moyen de savoir si une personne vous a bloqué sur MSN? Merci bouceaup pour votre réponse ! Merci de votre compréhension et votre attention . Simple Menbre @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4864773-y-a-t-il-un-moyen-de-savoir-si-une-personne-v