Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hp 530 pilote audio

soleil, le vendredi 22 août 2008 à 02:40:43
cest un hp 530 je lai formater et jarrive ps a trouver les pilote high definition du son et aucun son ne produit depuit le formatage jai accedrer au site
http://welcome.hp.com/country/ch/fr/support.html
et je lai telecharger les pilote d'audio cest une fichier exe jai fais ouvrire et tous es etapes mais rien est changer aider slv et merci .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à soleil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Destrio5, le vendredi 22 août 2008 à 03:15:56
Salut,

Ce PC tournait sous Vista, pourquoi as-tu mis XP alors que HP ne propose que des pilotes pour Vista sur le site ?
Répondre à Destrio5

Résultats pour hp 530 pilote audio

Driver de son hp 530 (Résolu) Bonjour, je viens d'intaller le xp sur mon pc portable hp 530 et j'ai teelecharger les drivers mais ils ne s'installent pas que faire et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3949958-driver-de-son-hp-530
Probleme disque dur Sata HP 530 (Résolu) Bonjour, j'ai obtenu récemment un pc portable HP 530 avec mon école, manque de bol, aprés avoir installer linux, et donc partitionné (Ubuntu et Mandriva), Windows Vista refuse de booter j'ai deja essayé de réparer (soit disant) ma partition... www.commentcamarche.net/forum/affich-3876753-probleme-disque-dur-sata-hp-530
Pilote audio (Résolu) Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes enceinte car j'ai supprimer par erreur le pilote audio qui faisait qu'elles marchaient et donc maintenant plus aucun son ne sort(logique) et je ne me rapelle pas avoir un CD ou le pilote pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855353-pilote-audio

Pilotes audio NEC Versa (Résolu)Bonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668067-pilotes-audio-nec-versa
[Pilote audio SIS 7018] (Résolu)Bonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2853402-pilote-audio-sis-7018

Télécharger ASIO4ALLAsio4all est un pilote audio qui prend en charge tous les appareils audio utilisant la technologie WDM. Ainsi, pour pouvoir l’utiliser, il faut être en possession d’un système d’exploitation qui prend en charge cette technologie (2000 et XP / pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056776-asio4all