Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps non reconnu et ne fonctionne pas

VIP_971, le vendredi 22 août 2008 à 02:40:38
Bonjour,

J'habite en angleterre et j'ai acheter un gps il y a environ 1 semaine, il fonctionnait le probleme cest que je narrivais pas a le charger avec le chargeur allume cigare fourni avec, donc je l'ai charger avec un cable usb alor que je faisai un assez long trajet la batterie a ete completement decharger et depuis cela il ne fonctionne plus malgre un rechargement de plusieur heure.

J'ai essayer de restaurer les cartes sur la sd avec le cd fourni rien ny fais (l'erreur que j'ai fais a ete de la formater avec mon pc portable qui a un lecteur sd integrer jai lu sur un forum que ce netait vraiment pas recommander mais trop tard ...)

d'autre part le gps nest pas reconnu en tant que tel par mon pc et jai essayer sur deux autre cest pareil, l;ordi ne le reconnais pas il mindique juste peripherique inconnu.

J'ai essayer un tas de solutions venant de divers forum aussi bien anglais que francais ainsi que la section support du site du logiciel de navigation www.66.com et vraiment rien n'y fais donc je madresse a vous en derniers recours surtout que pour couronner le tout jai perdu mon recu donc je ne pense pas avoir la possibilite de le ramener ...

le gps est un rac sta nav 215 ...

Merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à VIP_971  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Gps non reconnu et ne fonctionne pas

[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu) Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu) PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Périphérique de stockage USB non reconnu (Résolu) Problème de périphériques non reconnu. Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par windows. Il est marqué périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai le même problème avec ma clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605613-peripherique-de-stockage-usb-non-reconnu

[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

Canon mp 600 non reconnu (Résolu)Bonjour, j'ai un pb d'installation : je n'arrive pas à installer la canon mp 600 mais le scanner fonctionne. Que dosi je faire pour installer le pilote. Un message d'erreur apparait et me dit port usb non reconnu ou nom imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-4291132-canon-mp-600-non-reconnu
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
USB non reconnut? (Résolu)Bonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila !!! j'ai etait dans le gestionnaire de peripherique et rien j'ai essayer de les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8044425-usb-non-reconnut

Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id

Navigon 8110 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Couleurs de l'écran:Couleur,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.8,Taille de l'écran:12.1 cm,FM-Transmitter:Yes,TMC,Type de réception: ,Type:GPS de voiture,Contrôle:GPS avec reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-8110-europe-1077113-fiche-technique