Bonjour,
J'habite en angleterre et j'ai acheter un gps il y a environ 1 semaine, il fonctionnait le probleme cest que je narrivais pas a le charger avec le chargeur allume cigare fourni avec, donc je l'ai charger avec un cable usb alor que je faisai un assez long trajet la batterie a ete completement decharger et depuis cela il ne fonctionne plus malgre un rechargement de plusieur heure.
J'ai essayer de restaurer les cartes sur la sd avec le cd fourni rien ny fais (l'erreur que j'ai fais a ete de la formater avec mon pc portable qui a un lecteur sd integrer jai lu sur un forum que ce netait vraiment pas recommander mais trop tard ...)
d'autre part le gps nest pas reconnu en tant que tel par mon pc et jai essayer sur deux autre cest pareil, l;ordi ne le reconnais pas il mindique juste peripherique inconnu.
J'ai essayer un tas de solutions venant de divers forum aussi bien anglais que francais ainsi que la section support du site du logiciel de navigation www.66.com et vraiment rien n'y fais donc je madresse a vous en derniers recours surtout que pour couronner le tout jai perdu mon recu donc je ne pense pas avoir la possibilite de le ramener ...
le gps est un rac sta nav 215 ...
Merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0