Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ns2

19sara, le vendredi 22 août 2008 à 02:29:29
Bonjour,
comment installer ns2 sur winsows
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à 19sara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zakaria12, le vendredi 22 août 2008 à 02:52:25
bonns soir

Je crois que non hélas... ns c'est un peu pénible à installer de mémoire, ou ça a bien changé. Je ne sais pas quelle distribution tu utilises mais si tu es sous debian ou ubuntu voici une page qui pourrait t'aider :
http://wiki.splitbrain.org/ns2

Encore mieux il semblerait qu'un paquet ait été construit, il suffit d'ajouter les deux miroirs dans /etc/apt/sources.list indiqué ici :
http://mailman.isi.edu/pipermail/ns-users/2005-April/049298.­­html

Ensuite en root ou avec sudo :
aptitude update
aptitude safe-upgrade

Il faut ensuite trouver le nom du paquet ns2 (probablement ns2 ?) avec apt-cache :
apt-cache search ns2
Si c'est bien ça :
aptitude install ns2
Répondre à zakaria12

Résultats pour ns2

NS2 et temps de process des nodes (Résolu) Bonjour, Je travail actuellement sur une simulation avec le logiciel ns2.32 Mon problème est que je voudrais avoir certaines node représentant des switch de mon réseau. Je voudrais que ces nodes introduisent un temps de "latence" (dépendant de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5843681-ns2-et-temps-de-process-des-nodes
NS2 (Résolu) Bonjour veuillie m'aider svp je veux télécharger NS2 pour le systém linux mais je le trouve que pour le windows svp veullie donner une adresse pour le télécharger pour linux merci a tout aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5576492-ns2
Pbl d'installation de nist module su ns-2.29 (Résolu) Bonjour, j'ai installé le module nist "mobility packet for ns2" sur ns-2.32. mais j'ai rencontre un premier probleme lors de la compilation càd lorsque je met make clean et make ça m'affiche : $ make clean Makefile:74: *** commands... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879884-pbl-d-installation-de-nist-module-su-ns-2-29

Résultats pour ns2

WIFI OU WIMAX? (Résolu)Bonjour à tout le monde, Voilà, j'aimerais avoir votre avis à cette question et si vous pouviez argumenter votre choix. Wimax m'a l'air trés intéressant mais beaucoup moins dévellopé que le wifi au jour d'aujourd'hui. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1695317-wifi-ou-wimax
[wifi] mode ad hoc ou infrastructure (Résolu)Bonjour j'ai un programme sur ma machine linux qui détecte les connexions wifi en mode ad hoc je voudrais faire des tests avec mon ordinateur portable sauf que voilà : je ne sais pas comment le connecter au wifi en mode ad hoc :( en fait je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263787-wifi-mode-ad-hoc-ou-infrastructure
Configuration de mon serveur dedié (Résolu)bonjour a tous Voilà, je galere avec la configuration de mon serveur dedié. voilà, quand je vais sur ma page j'arrive a la page par default de plesk, j'ai essayer toutes les configurations possibles pour les dns et j'arrive a rien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147059-configuration-de-mon-serveur-dedie

Résultats pour ns2

Siemens VDO Dayton NS205EP TMC EuropeNS 205 205 EP 205EP 205EP,GPS de voiture,Info trafic TMC,Contrôle:Autres GPS,Puce:SiRF Star III,Type:GPS de voiture,Type de réception:20 canaux parallèles,TMC,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-vdo-dayton-ns205ep-tmc-europe-1040151-fiche-technique