Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monter un studio photo au Gabon

Jess B, le vendredi 22 août 2008 à 02:29:17
Bonjour,
je voudrais monter un labo photo numérique de petite taille et je cherche un partenaire. seulment je ne sais pas ou chercher.
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jess B  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour monter un studio photo au Gabon

Télécharger StudioLine Photo Basic StudioLine Photo Basic est une application de gestion de photo conçu pour l'archivage, la correction et la présentation de photos. Il propose une interface simple et intuitive. Il permet de partager des photos, de les classer et de les retrouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056636-studioline-photo-basic
Recherche un logiciel pour montage de photo (Résolu) Je voudrais un logiciel pour montage de photo super disgne et gratuit évidemment !! merci de répondre le + vite possible je devien folle la !! www.commentcamarche.net/forum/affich-4016119-recherche-un-logiciel-pour-montage-de-photo
Cherche logiciel de montage photos! (Résolu) Bonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gratuit que je pourrais télécharger sur internet.J'ai déja Corel Paint Shop Pro X, mais a vraie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333939-cherche-logiciel-de-montage-photos

Montage photos sous linux (Résolu)Bonjour Pouvez-vous m'indiquer des logiciels pour faire des montages de photos sous linux. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-2561551-montage-photos-sous-linux
Logiciel de montages photos (Résolu)Bonjour à tous, qu'el bon logiciel de montages de photos existent-ils ? Si vous en avez des bien si vous pouvez svp donnez des liens svp MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3469739-logiciel-de-montages-photos
Pour un montage photo (Résolu)Bonjour, je souhaite savoir comment avoir un logiciel de montage de photo merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6566706-pour-un-montage-photo

Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Money, Pinnacle Studio, Photoshop(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-money-pinnacle-studio-photoshop-5847105-actualite.php3