Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oublie du mot de passe

polo3369, le vendredi 22 août 2008 à 02:27:50
Bonjour,
voila j'ai oublié mon mot de passe et je ne peu plus allumer mon pc car en plus il me demande le mot de passe des l'allumage de l'ordi.
Je precise aussi que je ne peu pas entre dans le bios quand j'appuye sur F10.
Mon pc est un HP Compaq nc6220
Merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à polo3369  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephane_mc2004, le vendredi 22 août 2008 à 02:32:05
Lorsque tu ids "dès l'allumage de l'ordi", sa veut dire qu'avant que le logo de windows n'aparaisse, le BIOS t'interroge deja sur un mot de passe ???
Répondre à stephane_mc2004

4

polo3369, le vendredi 22 août 2008 à 02:43:31
oui des que j'allume l'ordi et avant meme le logo windows;
j'ai meme demonté l'ordi pour voir si en plus de la batterie il y avait une pile de sauvegarde mais j'en ai pas trouvé
Répondre à polo3369

2

samstacle, le vendredi 22 août 2008 à 02:34:13
windows xp !!! entre dans le compte administrateur et change ton pass (pour y entrer: au logon fait la combinaison ctrl+alt+del+del et nom d'utilisateur est administrateur et pour le mot de passe en general y'en a pas) une fois dans le compte administrateur change le pass ou cree un autre compte
Répondre à samstacle

5

polo3369, le vendredi 22 août 2008 à 02:46:33
je ne peu pas car il me demande le pass avant le logo windows
Répondre à polo3369

3

polo3369, le vendredi 22 août 2008 à 02:41:57
oui des l'allumage avant meme le logo windows
Répondre à polo3369

6

samstacle, le vendredi 22 août 2008 à 02:48:53
je sais ce que tu veux dire, mais tu ne peux l'enlever tant ke t'as pas acces a ton bios, c un utilisateur de ton ordi ki t'as bloker, tu ne peut rien faire sans lui !!! il te faut absolument le pass
Répondre à samstacle

7

polo3369, le vendredi 22 août 2008 à 02:52:52
on ma dit que pour les ordis hp ou compaq il y avait dans l'ordi une puce ou etait enregistré les mot de passe et je voulais savoir si j'enleve cet puce apres l'avoir trouvé si sa pourrai fonctionner
Répondre à polo3369

8

samstacle, le vendredi 22 août 2008 à 03:03:38
si c un pc de bureau, ouvre le tu verra une sorte de petite pile ronde et plate, tu la retire et attend 5 minute ca peut resoudre ton probleme
Répondre à samstacle

9

polo3369, le vendredi 22 août 2008 à 09:42:37
slt a toi c'est un ordinateur portable et je l'ai demonté et j'ai pas trouvé la pile en question
Répondre à polo3369

10

samstacle, le vendredi 22 août 2008 à 16:52:10
pour les ordi portables, je ne sais pas. je l'avais fait avec un dell optiplex gx400 je suis désolé mais je n'ai jamais demonter d'ordi portable
Répondre à samstacle

Résultats pour oublie du mot de passe

Oubli password word 97 (Résolu) j'ai oublié mon password pour un fichier que j'ai; je n'arrive plus à m' en souvenir; que puis je faire www.commentcamarche.net/forum/affich-144623-oubli-password-word-97
Mot de psse oublié (Résolu) Bonjour, salut j'ai oublié mon passe word au copte hotmail......fleur_azerty@hotmail.fr svr repondery au compte wafa7_hm@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5459946-mot-de-psse-oublie
Récupération de password de boîte à lettres (Résolu) Bonjour, J'ai complètement oublié mon password de îte à lettres électronique. Mais, j'ai encore accès à mon courier électronique sur mon ordinateur portable car il a gardé le password en mémoire. Seulement, je ne peux pas lire le passvord.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228011-recuperation-de-password-de-boite-a-lettres

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Réinitialiser le mot de passe principal de FirefoxVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9128-reinitialiser-le-mot-de-passe-principal-de-firefox

Passe 7Winzip (Résolu)Bonjour, Pourquoi mes questions sur ce sujet disparaissent Pas moyens de la retroyuver Comment retrouver la questions sur ce forum ? Je la repose J'ai oublié le passe quand j'ai compressé un fichier avec 7WINZIP, comment faire et avec quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7484271-passe-7winzip
Perdu passsword windows xp (Résolu)Bonjour, jai oublie mon password administrateur, ya til un moyen de le recuperer ou de le changer? www.commentcamarche.net/forum/affich-4236962-perdu-passsword-windows-xp
Ordinateur portable ibm thinkpad bloqué (Résolu)bonjour , svp apres les vacances j ai ressorti mon ibm thinkpad pour travailler et la j ai oublié le pass ! comment oter cet obstacle svp aidez moi tt mon travail y est merci j allume et la j ai un petit cadenat et un curseur sur fond noir , que faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046340-ordinateur-portable-ibm-thinkpad-bloque