Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Police de la marque Ray Ban

Enjoy*, le jeudi 21 août 2008 à 21:56:02
Bonjour, Bonsoir à toutes & tous,

Je cherche en vain depuis plusieurs jours déjà, la police de la marque de lunette Ray-Ban.
Si quelqu'un la connait, pourrait-il me la communiquer s'il vous plait ?

Merci d'avance beaucoup =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Enjoy*  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Twiners-tec13, le jeudi 21 août 2008 à 21:58:48
Bonsoir,

Contacte un association de consommateurs !

Salutations
Twiners-tec13

PS: sans être méchant, ici c'est un forum informatique pas de lunettes
Répondre à Twiners-tec13

2

diaboloEH, le jeudi 21 août 2008 à 22:04:36
Twiners-tec13 tu te trompes joliement !!! La police c'est l'écriture !!! Donc ça fait parti de l'informatique. Tu as essayé dafont.com?? regarde un peu toutes les catégories.
Répondre à diaboloEH

3

Twiners-tec13, le jeudi 21 août 2008 à 22:05:32
en faisant une petite recherche sur le net j'ai trouvé que ça. C'est l'assistance de la marche ray-ban. Tu cliques sur here et tu leur envoie un message en anglais

Salutations
TTwiners-tec13
Répondre à Twiners-tec13

4

Twiners-tec13, le jeudi 21 août 2008 à 22:07:47
ah ok dsl j'avais pas capté mais faut préciser aussi

Salutations
Twiners-tec13
Répondre à Twiners-tec13

Résultats pour Police de la marque Ray Ban

Problem page internet change (Résolu) Bonjour, voila j'ai un problème avec internet explorer quand je suis connecté avec, ma page internet change souvent et va sur des pages de publicité et en meme temps une autre petite page s'ouvre avec marqué about:bank. j'avai déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814405-problem-page-internet-change
Recherche police d'écriture marque YSL (Résolu) Bonjour, Je recherche la police d'écriture de la marque Yves Saint Laurent, je réalise une pub de parfum et j'ai besoin de la police pour écrire correctement le nom de la marque. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6231067-recherche-police-d-ecriture-marque-ysl
Windows 2000, problème de polices de caractèr (Résolu) Bonjour, mon problème est le suivant : Habituellement j'installe aisément de nouvelles polices de caractères en copiant les fichiers correspondant (.ttf, .fon) dans le dossier C:\WINNt\Fonts mais depuis peu de temps les polices que je rajoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239161-windows-2000-probleme-de-polices-de-caracter

[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Installer les polices TrueType MicrosoftIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5403-installer-les-polices-truetype-microsoft
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista

Changer la style de Police sous les du bureau (Résolu)Bonjour, Sous Vista comment change-t-on le style de police sous les icones du bureau et en faite j'ai eu sans faire de manip particulière toutes mes écritures en italique, icones boites mail, bandeau etc...? Merci du tuyau (j'ai regardé dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7515937-changer-la-style-de-police-sous-les-du-bureau
Portable blu-ray (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelquin connaisait un portable doter d'un lecteur/graveur blu-ray Budget de 2000€ Max,, Marque Asus Alienware Hp Merci a ceux qui repondrons æÆ€®™¥¿¡œŒ«»“”‹›‘’±‰É×ǩ߬½¾–— www.commentcamarche.net/forum/affich-8127652-portable-blu-ray
Emule avec le bandeau (Résolu)Bonjour, Emule marchais bien jusqu'a ya quelque jours. J'avais un hight-ID car j'avais configurer mon routeur et la mule avec les bons ports TCP et UDP. Mais maintenant ca me marque un low-ID et ma mule à les yeux bandés D'où peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6411544-emule-avec-le-bandeau

Télécharger Bank PerfectBankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs comptes. Fonctionnalités Interface moderne et conviviale Nombre de comptes illimités au sein d'un seul fichier Monnaies et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055038-bank-perfect
Télécharger Bandwidth Meter and DiagnosticsQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056277-bandwidth-meter-and-diagnostics
Télécharger ShaPlus Bandwidth MeterSi vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056705-shaplus-bandwidth-meter

Mobile, appareil photo et convertisseur numérique : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.- Serenata, mobile et hi-fiCo-réalisé par Samsung et la marque de luxe Bang &... www.commentcamarche.net/actualites/mobile-appareil-photo-et-convertisseur-numerique-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4269403-actualite.php3
Google, marque la plus puissante et la plus reconnue au monde(Paris - Relax news) - Google est, pour la deuxième année consécutive, la marque la plus puissante du monde. Avec une valorisation financière de 86 milliards de dollars, le moteur de recherche le plus consulté sur Internet reste en tête du classement... www.commentcamarche.net/actualites/google-marque-la-plus-puissante-et-la-plus-reconnue-au-monde-5846527-actualite.php3

Nom de domaine et marqueIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de... www.commentcamarche.net/contents/droits/marque-nom-domaine.php3