Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logitech Desktop Messenger

lion71, le jeudi 21 août 2008 à 20:18:24
Bonjour,

J'ai un soucis j'ai installé logitech desktop messenger mais ca marche pas, quand je lance le .exe ca charge deux secondes puis rien..... que faire? est ce un bug vista?

et au passage c'est bien comme logiciel??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lion71  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Logitech Desktop Messenger

Message d'erreur (Résolu) Bonjour, A chaque fois que j'allume l'ordi au moment d'accéder au net un mesage d'erreur rectangulaire suivant apparait "logitech Desktop messenger is unable to access its data directory. It is either invalid or unteachable, or... www.commentcamarche.net/forum/affich-6009463-message-d-erreur
[Backweb Error] (Résolu) Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site mon probleme: aprés le demarrage complet de mon ordinateur il y a une fenetre qui s'ouvre au milieu de mon bureau.le titre est: Backweb Error le message: Cannot start Logitech Desktop Messengger:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712245-backweb-error
Desktop messenger (Résolu) Bonjour j'ai posé cette question sur le forum et je n'ai pas eu de réponse. voilà mon problème: en fait il y en a plusieurs 1) j'ai une web cam que j'utilise de temps en temps. on m'a conseillé de supprimer desktop messenger ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822028-desktop-messenger

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Probleme avec la Logitech QuickCam Messenger (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec la Logitech QuickCam Messenger , je me vois tres bien quand je suis dans les options de MSN ou en discution mais si je veux prendre une photo en passant par l'icone de la webcam qui est sur le poste de travail,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278191-probleme-avec-la-logitech-quickcam-messenger
Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista
Pilote pour logitech quickcam messenger (Résolu)Bonjour, je requiere votre aide pour: je vien de recupéré une webcam ( logitech quickcam messenger) mais sans sont cd d'instalation cela fait 1 heure que je cherche sur internet et sur ce site pas moyen de trouver le bon et je suis aussi aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770895-pilote-pour-logitech-quickcam-messenger

Télécharger Driver logitech messengerAvez-vous déjà entendu parler de la logitech quickcam messenger ? Voulez-vous en acheter ? Ou en possédez-vous déjà mais que les pilotes ne sont pas à jour ? Quoi qu’il en soit, voici les derniers pilotes à jour pour ce matériel pour faire vote grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056957-driver-logitech-messenger
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam

Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Logitech Quickcam Messenger Duo Pack USBUSB,640 x 480,30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows 98/ME/2000/XP,Couleur: ,Divers:2 years warranty,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Mémoire interne: ,Nombre maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-duo-pack-usb-196757-fiche-technique
Logitech Desktop ComfortClavier / Souris,PS/2/USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:1 years warranty,Modèle:Ergonomique,Port:PS/2/USB,Support Poignet,Win95/98 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-desktop-comfort-207497-fiche-technique