Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ubuntu + skype + webcam

baso45, le jeudi 21 août 2008 à 19:44:02
Bonjour,
alors voilà j'utilise skype pour communiquer et j'aurais aimé utiliser ma webcam (logitech). Je précise que cette webcam je l'ai installé sous xp

bref la video fonctionne mais pas le son enfin mon interlocuteur ne m'entends pas !!!

avez-vous une solution ?

Merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à baso45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bionet, le samedi 4 octobre 2008 à 12:28:52
Bonjour,

il faut mettre un micro en plus si ta webcam n'en est pas déjà dotée :)
Répondre à bionet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xiloa, le samedi 4 octobre 2008 à 14:58:51
ou configurer skype pour qu'il utilise cette entrée son là ... Xiloa
Répondre à xiloa

Résultats pour ubuntu + skype + webcam

Skype Video probleme (Résolu) Bjr, J'essaye de faire fonctionner une webcam sur skype 2.0.0.97 Ma webcam fonctionne c'est une Trust wb-3100P, elle est compatible skype. Quand j'essai avec un interlocuteur (meme config de skype, webcam différente) je me vois en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176760-skype-video-probleme
Philips SPC315NC SPC 315 315 NC 315NC 315NC,USB,320x240,30 fps,Divers:The perfect Skype webcam! It’s easy to use,takes great images and has a headset for echo-free chatting.,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc315nc-682062-fiche-technique
Skype webcam écran vert (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En revanche sur skype, elle marche 4-5 secondes puis l'écran devient vert, aussi bien quand je la teste,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165550-skype-webcam-ecran-vert

[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu

Pb skype webcam utilisee autre prog (Résolu)Bonjour a toutes et tous, j´ai un problème qui me fait profondément ch*** : skype me dit que ma web cam est utilisée par un autre programme. Il s´agit d´une trust wb 5400, et je suis sous windows vista pour le moment, avec un core2duo et assez de ram.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5607416-pb-skype-webcam-utilisee-autre-prog
Skype et webcam (Résolu)bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1284977-skype-et-webcam
[Ubuntu 7.10 et Skype] (Résolu)Bonjour, J'ai tenté d'installer Skype sur ma toute nouvelle Ubuntu 7.10 mais le logiciel ne veut pas se lancer. Sur le site de Skype, il y a la possibilité de télécharger la version faite pour la distrib précédente mais elle ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3878190-ubuntu-7-10-et-skype

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype

Dexxa webcam USBUSB,352x288,30 fps,Compatibilité:Windows 98,98SE,ME or 2000,Couleur: ,Divers:Camera couleur (capteur CMOS),documentation,CD d'installation.,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/dexxa-webcam-usb-84532-fiche-technique
Hama MX PRO II Webcam (62822)USB,1280x1024,30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:1280x1024 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-mx-pro-ii-webcam-62822-865011-fiche-technique
Hercules Classic SilverUSB,800x600,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Interface:USB,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité: ,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-classic-silver-1092745-fiche-technique