Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme messenger skinner

vekos01, le jeudi 21 août 2008 à 17:22:05
Bonjour,
j'ai windows xp,anti virus avast,parfeux windows xp.j'ai desintaller messenger skinner mais il reste dans mon ordi et je n'arrive pas a le supprimer,je suis novice et pourriez-vous m'aider pour le supprimer deffinitivement merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vekos01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 21 août 2008 à 17:25:16
Bonjour

Télécharge le fichier d’installation d’Hijackthis en cliquant sur ce lien

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Tuto : http://forum-aide-contre-virus.be/hijackthis.html

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement  
Répondre à toptitbal

3

vekos01, le jeudi 21 août 2008 à 17:29:46
bonjour,merci de m'aider je fait ce que tu me dit et je reviens
Répondre à vekos01

4

vekos01, le jeudi 21 août 2008 à 17:52:46
bon j'ai telecharger d’Hijackthis et puis mon ordi se bloque et je suis obliger de me deconnecter du site pour que cela remarche
Répondre à vekos01

5

vekos01, le jeudi 21 août 2008 à 18:09:22
bon j'ai desinstaller d’Hijackthis je cmprend pas
Répondre à vekos01

2

yann000, le jeudi 21 août 2008 à 17:25:38
Répondre à yann000

6

vekos01, le vendredi 22 août 2008 à 18:46:18
bonjour,desoler de mon absence mon ordi ma planter mes maintenant mon probleme et regler merci quand meme a bientot
Répondre à vekos01

Résultats pour probleme messenger skinner

Comment supprimer messenger skinner (Résolu) Bonjour à tous, moi aussi j'ai installé messenger skinner et depuis des fenetres de pubs intempestives pleuvent à gogo. Alors si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Voici mon rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825681-comment-supprimer-messenger-skinner
Messenger skinner dll, LENFER (Résolu) Comment supprimer messenger skinner dll Une facon très simple serait GRANDEMENT APPRÉCIÉ Merci infiniment à ceux qui prenne le temps de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3142435-messenger-skinner-dll-lenfer
Virus de messenger skinner (Résolu) Bonjour, J'ai installé messenger skinner et depuis c'est la catastrophe, j'ai pu lire que d'autres avait des fenetres intempestives qui s'ouvraient régulièrement, c'était mon cas, internet explorer 7 à également commencé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765722-virus-de-messenger-skinner

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Messenger skinner.rtk (Résolu)Bonjour, bonjour j ai installer spybot search destroy a chaque analyse il me trouve messenger skinner rtk merci de m aider » www.commentcamarche.net/forum/affich-3730126-messenger-skinner-rtk
Infecté par MESSENGER SKINNER:'( (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup d'autres,j'ai été infectée par messenger skinner... Après diverses recherches sur le net,j'ai téléchargé "Navilog1" et lancé la recherche... J'ai obtenu ceci: Search Navipromo version 3.3.6 commencé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139876-infecte-par-messenger-skinner
Supprimer messenger skinner (Résolu)Malgré les conseils donnés sur votre forum je n'arrive pas à désinstaller complètement messenger skinner, il apparait toujours dans "program files" et impossible de le supprimercar il me dit que l'accès est refusé Pourriez-vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2757460-supprimer-messenger-skinner

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger