Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme messenger skinner

vekos01, le jeudi 21 août 2008 à 17:22:05
Bonjour,
j'ai windows xp,anti virus avast,parfeux windows xp.j'ai desintaller messenger skinner mais il reste dans mon ordi et je n'arrive pas a le supprimer,je suis novice et pourriez-vous m'aider pour le supprimer deffinitivement merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vekos01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 21 août 2008 à 17:25:16
Bonjour

Télécharge le fichier d’installation d’Hijackthis en cliquant sur ce lien

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­/hijackthis/download

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Tuto : http://forum-aide-contre-virus.be/hijackthis.html

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement  
Répondre à toptitbal

3

vekos01, le jeudi 21 août 2008 à 17:29:46
bonjour,merci de m'aider je fait ce que tu me dit et je reviens
Répondre à vekos01

4

vekos01, le jeudi 21 août 2008 à 17:52:46
bon j'ai telecharger d’Hijackthis et puis mon ordi se bloque et je suis obliger de me deconnecter du site pour que cela remarche
Répondre à vekos01

5

vekos01, le jeudi 21 août 2008 à 18:09:22
bon j'ai desinstaller d’Hijackthis je cmprend pas
Répondre à vekos01

2