Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande + pc

youyou, le jeudi 10 juin 2004 à 18:27:35
salut a tous...
comme je viens souvent voir les infos sur le forum et les reponses des habitués (merci a eux) et des moins habitués (merci aussi!)
j'en profite pour poser les questions qui me passent par la tete (comme ca au moins on apprend des trucs!)
donc j'ai encore une question pratique

sur mon portab y a une connection infrarouge et je voulais savoir si je pouvais m'en servir pour piloter le pc qd je le connecte a la tv (et regarder des dvd)
alors 1 : est ce que je peux me servir de ma telecommande programmable de ma tv ( et si qqn sait comment faire je suis preneur) ou faut il une telecommande speciale?
2 : est ce qu'il faut un logiciel special pour faire ca ( et si oui lequel?)
et 3 : est ce que si je peux l'utiliser, je peux me servir de mes lecteurs habituels (zoom player, divx player ou meme media player...) et comment faire pour les programmer? ou y a t'il un lecteur special?
merci d'avance
Répondre à youyou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
youyou, le jeudi 10 juin 2004 à 19:11:54
non personne n'a une idée??
Répondre à youyou

2

bladen, le lundi 22 novembre 2004 à 13:06:50
salu
moi aussi je veu a peu pres la meme chose ,
mai moi exactement je cherche un logiciel qui me permet de detecter et d'enregistrer les signale infrarouge emise d'une telecommande puis les rediffuser en infrarouge a volanté a partir de ce logiciel, et tous cela a traver biensure un port infrarouge usb connecté au pc.
bon merci de me rappelé si ta trouver ce que tu cherche ca m interesse beaucoup .
@+
Répondre à bladen

3

totuo2002, le vendredi 3 décembre 2004 à 10:27:39
Je cherche egalement la meme chose mon recepteur est en usb et c'est pas facile de trouver le bon logiciel.
Répondre à totuo2002

Résultats pour telecommande + pc

Telecommande universelle Pocket PC,PDA (Résolu) Bonjour à tous. Ayant un pocket un PC, je recherche tant bien que mal un logiciel me permettant de controler mon ordinateur (ex winamp, WMP, etc) via bluetooth ainsi qu'un logiciel pour transformer mon PDA en telecommande universelle. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979109-telecommande-universelle-pocket-pc-pda
[Powerpoint] Télecommande (Résolu) Salut tlm Je cherche une télécommande usb qui me permettra de faire avancer une présentation Powerpoint à distance, c'est-à-dire en parlant a un auditoire. Je préfère "occupé mon espace" que de me tenir à coté du pc. Je me demandais si qqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913509-powerpoint-telecommande
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv

[Tuner TV] telecommande pinnacle PCTV310E (Résolu)salut a tous ! j'ai un petit problème avec la télécommande du tuner pinnacle PCTV 310e. Une télécommande est fournis avec le boitier mais elle ne fonctionne pas sur mon pc ! par contre , sur le pc de mon père, elle marche nikel chrome ! Il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1943923-tuner-tv-telecommande-pinnacle-pctv310e
Pb connexion pc lcd (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon pc à mon ecran lcd samsung LE26A457 disposant d'un port d'entrée pc. mais une fois le pc connecté à l'écran lcd rien...(jai bien mis avec la télécommande :entrée pc) pouvez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-7498493-pb-connexion-pc-lcd
[TELECOMMANDE] (Résolu)Bonjour le pc est relié à l'ampli et ya une télécommande et l'ampli fonctionne avec une télécommande. Depuis peu, il a de la difficulté à réagir alors que les piles de la telecommande sont neuves. Je ne sais que nettoyer s'il ya lieu...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842271-telecommande

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008

TechniSat SkyStar 2 DVB-S PCITélécommande,Analogique/Numérique:DVB-S,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/technisat-skystar-2-dvb-s-pci-857770-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Hybrid Pro PCI TunerEntrée composite,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:PAL/SECAM,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-hybrid-pro-pci-tuner-852479-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Dual Hybrid ProAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI-E,EPG:No,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Télécommande,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-dual-hybrid-pro-1141210-fiche-technique

Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3