Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Galère avec e carte bleue banque postale

vivipapalolo, le jeudi 21 août 2008 à 15:37:08
Bonjour,

Je neparviens pas a me connecter a e carte bleue nomade, ni telecharger sur mon pc car, il n'existe pas de version linux (je crois)
j ai essayé un tuto mais je ne parviens a rien.
dans la console ca dit que rien n est trouvé, j ai pourtant installé le package et aussi le ++5 voila,
je n'arive pas a payer par e cart
e bleu

sand
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à vivipapalolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vivipapalolo, le vendredi 22 août 2008 à 15:41:36
--
Je neparviens pas a me connecter a e carte bleue nomade, ni telecharger sur mon pc car, il n'existe pas de version linux (je crois)
j ai essayé un tuto mais je ne parviens a rien.
dans la console ca dit que rien n est trouvé, j ai pourtant installé le package
sand
Répondre à vivipapalolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fredibi, le dimanche 7 septembre 2008 à 21:11:26
pas de soucis : il faut utiliser la version "nomade" de l'ecarte-bleue : je l'utilise sous linux (firefox aussi) mais ça tourne sur n'importe quel navigateur normalement.
voici le lien:
https://service.e-cartebleue.com/v4/labanquepostale
(si le lien change,on le trouve sur le site "banque postale,ds la rubrique "particuliers" )

et voila :)
Répondre à fredibi

Résultats pour galère avec e carte bleue banque postale

E-carte bleue (Résolu) Bonsoir, Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique... Et voila que je veux acheter un une chanson sur l'une des plate forme de téléchargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460917-e-carte-bleue
Carte Bleu bagoo la poste (Résolu) Bonjour,Je voulais savoir si avec cette carte bancaire payer en 3x sur cdiscount parce que je vois marquer sa : Attention, le paiement en trois fois ne fonctionne pas avec une e-carte bleue. Je sais pas si c'est une carte e-carte bleue svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4694930-carte-bleu-bagoo-la-poste
E-carte bleue sous hard héron (Résolu) Bonjour, je suis débutante et j'aimerais effectuer des achats via internet j'ai un compte postale pour utiliser e-carte mais depuis que j'ai linux sa rame et sa n'aboutis pas j'ai fais des recherches on nous indique d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-7896273-e-carte-bleue-sous-hard-heron

BANQUE POSTALE: Résiliation et concurrents. (Résolu)Bonjour j'ai 17 ans, j'ai un livret jeune + livret A à la poste (enfin la banque postale). Puis-je résilier avant mes 18 ans? Je pensais aller à la société générale et ouvrir un compte courant avec le pack jeunes. Tout d'abord peut-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785777-banque-postale-resiliation-et-concurrents
La carte bleue est-elle dangereuse? (Résolu)Bonjour, Selon Jean-François Audenard certains lecteurs de carte bleue aurait été piraté par leur constructeur chinois. url: http://www.blogs.orange-business.com/securite/2008/10/des-terminaux-d.html www.commentcamarche.net/forum/affich-8915880-la-carte-bleue-est-elle-dangereuse
Carte bleu perimée (Résolu)salut, Voila mon frère vient de perdre sa carte bleu qui est périmé depuis 1 semaine, que doit-il faire malgré que la carte soit périmée? Est ce qu'on peut l'utiliser quand même sur internet ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2673199-carte-bleu-perimee

Epson Stylus SX400SX 400,Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Fabricant:Epson,Compatibilité: ,Imprimante couleur,Connexion:USB/PictBridge,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx400-1116985-fiche-technique
Kodak ESP5ESP 5,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Résolution maximum : ,Fabricant:Kodak,Connexion:USB,Compatibilité:PC,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Cartes mémoires... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-esp5-1115704-fiche-technique