Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internal error

sara1979, le jeudi 21 août 2008 à 14:41:02
Bonjour,

j'ai un problème,quand j'ouvre mon PC, un message Internal Error s'affiche pour me dire ça:

An internal error occurred in the initialization stage.the application could not be loaded.Please contact application vendor,Error numero 302.

pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
sara
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à sara1979  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarik-douibate, le jeudi 21 août 2008 à 16:22:37
je croix que ta version de windows n'est pas genuine
Répondre à tarik-douibate

2

sara1979, le jeudi 21 août 2008 à 16:33:40
salut:
tu peux m'expliquer plus stp
ça ve dire quoi version genuine?
merci d'avance
Répondre à sara1979

3

tarik-douibate, le jeudi 21 août 2008 à 16:39:58
esque tu regarde les raccourcis des programes sur ton bureau ????
Répondre à tarik-douibate

4

sara1979, le jeudi 21 août 2008 à 17:16:12
oui
Répondre à sara1979

5

sara1979, le jeudi 21 août 2008 à 18:27:12
y a pas quelqu'un qui peut m'aider à résoudre mon problème.
je voudrais savoir c'est quoi au juste ce msg internal error
j'attends toujours vos réponses
Répondre à sara1979

6

sara1979, le vendredi 22 août 2008 à 19:39:54
Salut tout le monde:
j'ai trouvé une solution pour résoudre le problème de Error 302.
sara
Répondre à sara1979

7

theanswer94, le vendredi 22 août 2008 à 20:09:00
Et bien merci de nous communiquer ta solution pour ceux ou celles qui auraient le même problème que toi ...
Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

8

sara1979, le vendredi 22 août 2008 à 23:29:54
tu supprimes le msn complètement de ton disque dur,puis tu supprimes les programmes non utilisables et les programmes qui ont dépassé leur délai.
et maintenant, tout est nickel,tu peux télécharger le msn sans risques.
j'aimerais bien dire un dernier mot à propos de ce sujet,que ce msg ve dire pa que y a un virus "cheval de troie" qui attaque le système.
bon courage à tout le monde.
Répondre à sara1979

Résultats pour internal error

MESSAGE D'ERROR-302.?? MESSENGER... (Résolu) Bonjour, je suis abonner a ORANGE-livebox- quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur ; Internal Error An internal error occured in the initialization stage. the application could not be loaded.Error no,302- je ni connais rien et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864237-message-d-error-302-messenger
Erreur ORA-00600 (Résolu) Bonjour J'ai un update a faire dans une table via une requete assez complexe et j'obtiens une erreur Oracle : update tdb.tb_rf_event_threshold_aml t * ERROR at line 1: ORA-00600: internal error code, arguments: Sur le site Oracle il semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846709-erreur-ora-00600
Pb install alcohol 120 (Résolu) bonsoir, Voila, j'ai desinstaller alcohol 120% pour daemon tool, celui ci ne fonctionnant pas je voulu reinstallé alcohol 120 donc la meme version que je possede avec ma clef achetée a l'install j'obtient cette erreur : Internal error... www.commentcamarche.net/forum/affich-1324213-pb-install-alcohol-120

Problème kerio (Résolu)bonjour j'ai téléchargé la version free de kerio personal firewall, mais il ne s'installe pas, et j'ai un message d'erreur : "internal error 2738". et là, plus rien !! qqn peut m'aider please? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1813261-probleme-kerio
Error detected windows+pubs intempestives (Résolu)Bonjour, Je viens de rentrer de déplacement et j'ai laissé mon pc au bon soin de ma femme , mais voilà , depuis j'ai des messages qui apparaissent lorsque je navigue sur internet ( error detected windows , si votre pc est infecté ... ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016814-error-detected-windows-pubs-intempestives
ENLEVER DOCUMENT VIEWER (Résolu)Bonjour, chaque fois que j'entreprends kelke chose avec mon pc, il ya une fenetre DOCUMENT VIEWER qui apparait en m'indiquant "internal error", et ca me bloqe tout. Que faut-il faire? kelkin peut m'aider? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4996317-enlever-document-viewer

Le protocole HTTPIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web... www.commentcamarche.net/contents/internet/http.php3
InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3