|
|
|
|
Salut
verifie ici Demarrer/executer/tapes msconfig/onglet services/verifie si service restau n'est pas decoché. |
salut,
c'est quoi ton problème? tu n'as plus de nouveaux points? tu n'arrives pas à en créer? Les points resto disparaissent? |
je clique sur restaure rien ne se passe
ça ne declanche pas pourtant dans msconfig l'onglet est ok merci pour les tuyaux |
il faut sauver le soldat alain novice
ça femme va le tuer. je programe restau.systeme rien ne se produit rien ne s'ouvre. au secour j'ai pris la 1ere tarte lol.... |
tu programmes la resto par les tâches planifiées? Tu cliques s/restaure?? je comprends pas. Tu veux restaurer à une date antérieure? |
le programe ne s'ouvre pas
restau system ka pout merci pour les futurs tuyaux |
je voudrais retourner à une date anterieure
mais rien ne se passe quand je clique sur restau.systeme absolument rien ne s'ouvre ni aucun message n'apparait |
essaie en passant par l'explorateur. Sinon je ne vois pas. désolé |
Tu veux restaurer dans quel but?t'as fait une mauvaise manip ou tu veux tester si elle marche? |
je veux tester si elle marche au cas ou ???
merci pour la solution si elle existe |
Alors essaies comme ca:
redemarres en pressant F8/restauration systeme/tu valides. En esperant que la ca marche.Sinonpar la voie normale je comprend pas trop.Crée un point de restauration par la suite et essaies a nouveau. La plus belle femme ne peut offrir que ce qu'elle a. |
merci mais en fait je n'arrive pas à ouvrir le service 'restau-systeme' pour crée 1 point de restauration
en passant par demarer outils systeme ect ect |
Ok mais comme ca?
redemarres le PC en pressant F8/restauration systeme/tu valides. |
Bon
Pannau de config/outils d'administrat°/services/clic droit sur services de restau systeme/proprietes/types de demarrage automatik/et sur le volet de droite en bleu clic sur redemarrer. A verifier ! |
verification faites ,toujour pas de restau systeme
merci quand meme c dur |
Résultats pour restaurer le systeme ne fonctionne plus