Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer le systeme ne fonctionne plus

alain novice, le jeudi 10 juin 2004 à 16:53:49
slt à tous. mon systeme restaurer le system ne fonctionne plus
du tout.
je suis sur windows xp 2000 famille.
merci pour les futur tuyaux.
@+
Répondre à alain novice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wael, le jeudi 10 juin 2004 à 17:05:35
Salut
verifie ici
Demarrer/executer/tapes msconfig/onglet services/verifie si service restau n'est pas decoché.
Répondre à wael

2

marjl, le jeudi 10 juin 2004 à 17:12:37
salut,
c'est quoi ton problème? tu n'as plus de nouveaux points? tu n'arrives pas à en créer? Les points resto disparaissent?
Répondre à marjl

3

alain novice, le jeudi 10 juin 2004 à 17:33:35
je clique sur restaure rien ne se passe
ça ne declanche pas
pourtant dans msconfig l'onglet est ok

merci pour les tuyaux
Répondre à alain novice

4

alain novice, le jeudi 10 juin 2004 à 18:01:54
il faut sauver le soldat alain novice
ça femme va le tuer.
je programe restau.systeme rien ne se produit rien ne s'ouvre.
au secour j'ai pris la 1ere tarte lol....
Répondre à alain novice

5

marjl, le jeudi 10 juin 2004 à 18:09:01
tu programmes la resto par les tâches planifiées? Tu cliques s/restaure?? je comprends pas. Tu veux restaurer à une date antérieure?
Répondre à marjl

6

alain novice, le jeudi 10 juin 2004 à 18:09:43
le programe ne s'ouvre pas
restau system ka pout

merci pour les futurs tuyaux
Répondre à alain novice

7

alain novice, le jeudi 10 juin 2004 à 18:15:26
je voudrais retourner à une date anterieure
mais rien ne se passe quand je clique sur restau.systeme
absolument rien ne s'ouvre ni aucun message n'apparait
Répondre à alain novice

8

marjl, le jeudi 10 juin 2004 à 18:31:59
essaie en passant par l'explorateur. Sinon je ne vois pas. désolé
Répondre à marjl

9

wael, le jeudi 10 juin 2004 à 18:33:40
Tu veux restaurer dans quel but?t'as fait une mauvaise manip ou tu veux tester si elle marche?
Répondre à wael

10

alain novice, le jeudi 10 juin 2004 à 18:43:58
je veux tester si elle marche au cas ou ???

merci pour la solution si elle existe
Répondre à alain novice

11

wael, le jeudi 10 juin 2004 à 18:47:26
Alors essaies comme ca:
redemarres en pressant F8/restauration systeme/tu valides.
En esperant que la ca marche.Sinonpar la voie normale je comprend pas trop.Crée un point de restauration par la suite et essaies a nouveau.

La plus belle femme ne peut offrir que ce qu'elle a.
Répondre à wael

12

alain novice, le jeudi 10 juin 2004 à 19:04:19
merci mais en fait je n'arrive pas à ouvrir le service 'restau-systeme' pour crée 1 point de restauration
en passant par demarer outils systeme ect ect
Répondre à alain novice

13

wael, le jeudi 10 juin 2004 à 19:06:16
Ok mais comme ca?
redemarres le PC en pressant F8/restauration systeme/tu valides.
Répondre à wael

14

wael, le jeudi 10 juin 2004 à 19:17:17
Bon
Pannau de config/outils d'administrat°/services/clic droit sur services de restau systeme/proprietes/types de demarrage automatik/et sur le volet de droite en bleu clic sur redemarrer.
A verifier !
Répondre à wael

15

alain novice, le jeudi 10 juin 2004 à 19:48:54
verification faites ,toujour pas de restau systeme

merci quand meme c dur
Répondre à alain novice

Résultats pour restaurer le systeme ne fonctionne plus

Virus bagle! (Résolu) Bonjour à tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres, Je viens de découvrir ce fameux virus bagle sur mon ordi windows vista. Plus d'antivirus,de parefeu, de restauration système, plus de connexion wifi,plus d'icone connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-7077475-virus-bagle
Probleme restauration systeme inactive (Résolu) j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive
Réinstaller la restauration système sous xp p (Résolu) salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c suite a un nettoyage imprudent (et trop ancien pour y revenir) de la bdr! possible de réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p

Désactiver/Réactiver la restauration système de VistaAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer

[Restauration Système introuvable] (Résolu)Bonjour et très bonne année à toutes et tous. Voilà, j'ai un petit souci. Je ne retrouve plus ma restauration de système. Quand je clique sur restauration système cela me met un message d'erreur.Là, je suis sur mon portable aussi un Fujitsu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561401-restauration-systeme-introuvable
Activer la restauration système (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. J'avais un premier problème car quand j'allumais mon ordi, "mes docs" s'ouvrait deux fois. J'ai réussi à éliminer ce problème. Ensuite, j'ai coché la case "Désactiver la restauration système"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823257-activer-la-restauration-systeme
Perte des points de restauration système (Résolu)bonjour, j'ai un soucis avec la restauration système, mes points de restauration disparaissent systématiquement à l'arrêt de mon ordinateur. la procédure fonctionne correctement ( création de points et restauration) durant la session, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141983-perte-des-points-de-restauration-systeme