Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'ouverture de disque dur

figman, le mercredi 20 août 2008 à 22:07:20
Bonjour,

quand je clique sur mon DD une fnêtre aparait me disant de choisir un programme pour l'ouvrir , voulez vous me dire pourquoi et me donner une solution merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à figman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anthonygarin0, le mercredi 20 août 2008 à 22:10:15
Bonsoir, vous avez un virus, effectuez au plus vite une analyse antivirus, ceci m'arrive souvent et a chaques fois j'ai un virus. C'est un virus qui creer un fichier autorun qui permer d'ouvrir un programme sur le disque dur. (Si les CD rom il y a un autorun qui ouvre un programme sauf que sur le disque dur, le programme qu'il ouvre est un virus.)
Répondre à anthonygarin0

2

lewis34, le mercredi 20 août 2008 à 22:11:12
bonsoir ,
j'ai déjà rencontré ce problème sur certains PC.
La raison je l'ignore ,j'ai pas eu le temps de me pencher sérieusement sur le sujet ,mais tu peut ouvrir ton DD à partir de l'explorateur windows (touche windows+E)

En ésperant t'avoir aider un peu
@+
Répondre à lewis34

3

figman, le mercredi 20 août 2008 à 22:53:20
salut ! merci pour vos reponses , j'ais fait un scan complet d'avast sa n'a rien donner ,
Répondre à figman

4

figman, le jeudi 21 août 2008 à 01:03:04
salut !

ya pas quelqu'un qui pe me dire je fait !!
Répondre à figman

5

figman, le jeudi 21 août 2008 à 13:26:38
bonjour !
Répondre à figman

6

lewis34, le jeudi 21 août 2008 à 21:28:40
bonsoir tu a tester ma méthode ?
Répondre à lewis34

7

figman, le samedi 23 août 2008 à 18:55:11
salut !

wé j'ai essayé ça n'a rien donner !
Répondre à figman

Résultats pour problème d'ouverture de disque dur

Impossible ouvrir disque dur avec double-clic (Résolu) Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner "ouvrir"? deux choses curieuses pour ce disque dur D: avec le bouton droit,il me propose "éxecuter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498759-impossible-ouvrir-disque-dur-avec-double-clic
[XP Home] Pb Ouverture Disque Externe USB (Résolu) Bonjour, Suite à la suppression du Virus AdobeR par Kapersky, il m'est devenu impossible d'ouvrir mon disque dur externe (USB) par le Poste de Travail en utilisant le double clic ou la touche Entrer, car à chaque fois la fenêtre "Ouvrir avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702577-xp-home-pb-ouverture-disque-externe-usb
Ouvrir disque dur (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes disques durs (que se soit disque dur externe ou interne). Quand je veux les ouvrir, Avast me dis que les fichiers "autoload.exe" sont infestés par un rootkit (win32:Rootkit-gen [gen]). Que je supprime ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903205-ouvrir-disque-dur

Augmenter le cache d'un disque durLe cache disque est un moyen qui permet de diminuer le temps d'accès à un fichier sur le disque. Si vous ouvrez un fichier, ce dernier sera sauvegardé dans le cache disque, de cette façon, il sera rechargé plus rapidement si vous l'ouvrez une autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12648-augmenter-le-cache-d-un-disque-dur

Impossible ouvrir disques durs (Résolu)Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes disques dur ni en double cliquant dessus ni par l'explorateur il me demande avec quel programme je veux ouvrir ces dossiers parallèlement, avast me dit que je suis infesté par ravmon.exe, mais ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872678-impossible-ouvrir-disques-durs
OUVRIR DISQUE C (Résolu)Bonjour, Quand je double clique sur mon disque C, windows me propose de choissir le programme me permettant d'ouvrir ce disque !! le seul moyen d'ouvrir le disque c'est clique droit explorer ! comment rétablir la fonction ouvrir ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5165816-ouvrir-disque-c
PB ouverture disque C (Résolu)Bonjour, Quand je double clique sur mon disque C, windows me propose de choissir le programme me permettant d'ouvrir ce disque !! le seul moyen d'ouvrir le disque c'est clique droit explorer ! comment rétablir la fonction ouvrir ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5174334-pb-ouverture-disque-c