Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment suprimer le ver Worm.Win32.Klez.h

mega69, le jeudi 10 juin 2004 à 14:08:16
voila
j'ai fait deja deux message et a chaque fois ont me donne des truc a faire pas spécique au virus
si quelqu'un connait comment suprimer exactement ce virus ca serai cool
@+
Merci pour ceux qui vont m'aider
mega69
Répondre à mega69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le jeudi 10 juin 2004 à 14:21:48
essaye stinger (il enléve klez) ici:
http://vil.nai.com/vil/stinger/

voir aussi ici:
http://www.inoculer.com/win32.Klez.h.php
Répondre à darkcrystal33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mega69, le jeudi 10 juin 2004 à 15:04:05
je te remerci
je suis en train de faire les deux en meme
je te previent si ca marche !
Répondre à mega69

Résultats pour comment suprimer le ver Worm.Win32.Klez.h

Trojan win 32.Agent.ha (Résolu) Bonjour, En scannant mon PC avec A2 en mode normal, il découvre: Trojan win 32.Agent.ha dans: -C\Windows\ServicePackFiles\i386\Winlogon.exe -C\Windows\SoftwareDistribution\Download\df63227c75f2f41fff1e2c808853..... -C\Windows\Systeme32\Winlogon.exe Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988778-trojan-win-32-agent-ha
Virus win 32:delf-hti trj (Résolu) Bonjour, a tous ! petit problemes de virus [ win 32:delf-hti trj] impossible de l eradiquer besoin d aide merci d avance !!!!! voici le rapport hijack this !!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:34:41, on 22/01/2008 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744727-virus-win-32-delf-hti-trj
Win 32: trat- hbo (Résolu) Bonjour, j'ai ce souci avec win 32 trat-hbo,j'ai regardé unpe sur les forum ma je n'arrive pas a m'en debarasser HIJACKTHIS plante a chaque fois( sur vista) je met le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-4908046-win-32-trat-hbo

Résultats pour comment suprimer le ver Worm.Win32.Klez.h

Infecté par WIN 32: agent HKB[trj] (Résolu)bonjour, je suis infecté par un virus detecté par avast: WIN 32: agent HKB[trj], de plus j ai installé AVG antispyware et il m a dectecté un programme malveillant à risque élevé : downloader.agent.boq, dans le dossier: C\windows\system32\dssdll32.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077168-infecte-par-win-32-agent-hkb-trj
Géneric host process for Win 32 services (Résolu)Hello tout le monde, Quelqu'un aurait il une solution définitive sur ce sujet. Géneric host processor for Win 32 services. http://cjoint.com/data/fjxx6yRV88.htm J'ai beau chercher sur Google ou dans le forum virus/sécurité pour avoir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228189-generic-host-process-for-win-32-services
Trojan win 32, le cauchemar... (Résolu)Bonjour, Après une journée entière de manipulations stériles (scans, mises en quarantaine, suppression d'un virus win 32, apparemment) et de nerfs mis à rude épreuve (!), je me décide à crier : à l'aide ! Depuis ce matin, une grosse bande... www.commentcamarche.net/forum/affich-8783240-trojan-win-32-le-cauchemar