Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb restauration données apres formatage

benja49, le mercredi 20 août 2008 à 16:42:34
Bonjour,
je suis nouveau ici et je pose mon premier pb!!!
j'ai réinstallé win xp sur le pc de mes parents;
sauf que lorsque j'ai choisi ma partitin je n'ai pas choisi la bonne!!!
Ce n'est pas tous:
_ j'ai partitionnné mon disque

Ma maman rentre et me dit un gand merci et regarde le pc.
Et la plus de données! j'ai écris dessus par mégarde!

question:
_ Est- il possible de récupéré les données se sont principalement des fichier .xls???

merci de vos réponses
cordialement benja49
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à benja49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zøranel, le mercredi 20 août 2008 à 16:46:01
bonjour,

hum essaye avec pc inspector files recovery
Répondre à zøranel

Résultats pour Pb restauration données apres formatage

Recuperation de données formatées sur mac (Résolu) salut à tous! j'ai un un disk dur qui derrange et que j'ai dû formaté et j'aimerai savoir avec quelle logiciel je pourrais recuperer les données formatées et où je peux le trouver.je ne sais pas si kelkun peut me passer la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7654338-recuperation-de-donnees-formatees-sur-mac
Dossier \windows\connection Wizard. (Résolu) Bonjour, j'ai un souci avec un portable hp pavillon dv 5053ea lorsque je l'allume , ce message d'erreur apparait: NTLDR Manque après avoir mis le cd de restauration, de formatter le disque et de réinstaller windows, ce message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864455-dossier-windows-connection-wizard
Windows 2000 ME ou xp help (Résolu) Bonjour, a tous j'ai recuperé un pc portable : 128 lo ram 15 go hdd pentium 3 au depart le pc etait equipé de Windows ME mais on me le donne formatté quel windows mettre 2000 ME XP PRO merci de me repondre ! ps : je shouaite faire 2 partition une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6513771-windows-2000-me-ou-xp-help

On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
USB Image Tool - tutorielUSB IMAGE TOOL Tout d'abord télécharger le programme si vous ne le possédez pas encore ici => Usb Image Tool Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou Usb défectueuse ? Fin de démonstration,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

Restauration après Formatage ?? (Résolu)Bonjour, Est-il possible de récupérer des données sur disquette 3"5 (720 Ko, 1.44Mo) ainsi que les disque dur après un formatage sous Windows. Existe-t-il sous Linux un autre outils de formatage que KFloppy car il ne détecte aucune disquette. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512708-restauration-apres-formatage
Restauration après formatage impossible (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive plus à réinstaller windows avec mon cd de restauration après un formatage. A la base, j'ai dû faire un formatage car mon PC n'arretait pas de rebooter tout seul et ensuite il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6572915-restauration-apres-formatage-impossible
DVD de restauration après formatage (Résolu)Bonjour la foule, Je souhaiterais savoir si le ou les DVD de restauration servent à quelque chose après le formatage d'un disque dur, ou si c'est seulement destiné à restaurer un système encore présent mais défectueux. J'ai un pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851291-dvd-de-restauration-apres-formatage

Le format S/PDIFLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,... www.commentcamarche.net/contents/audio/spdif-s-pdif.php3