Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MsgrCore.cab manquant

Stèphanhéro, le mercredi 20 août 2008 à 16:39:40
Bonjour,
Suite à des problèmes de lenteur de Windows Live messenger, j'ai désinstallé puis réinstallé le programme mais à chaque fois que je le démare, un message me disant que : C'est impossible de poursuivre l'installation car le fichier MsgrCore.cab est necessaire...
J'annule l'installation et messenger s'exécute sans soucis, mais ce message d'ouverture est long et assez poluant pour ne pas dire chiant...

Quelqu'un a t'il une solution pour moi ?
Merci
Stèph
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Stèphanhéro  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour MsgrCore.cab manquant

HELP!!!! Manque E2561404.CAB suis blonde (Résolu) Help. j'ai lu vos répnses sur les fichiers CAB manquants, mais rien n'y fait pour moi. Me manque désespérement le E2561404.CAB pour Excel 2003. Je sais même pas comment j'ai réussi à zapper ça. Tout marchait bien avant, j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057134-help-manque-e2561404-cab-suis-blonde
PR103101.CAB manquant (Résolu) bonjour, A l'installation de MS Office etudiant, j'ai un fihcier manquant PR103101.CAB. Il est bien sur le CD mais effectivement il ne se copie pas. J'ai essayé de le copier sur le disque dur : échec ; sur le DD de mon portable, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2132021-pr103101-cab-manquant
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant Un fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

SKU011.CAB (Résolu)Bonjour, J'ai un pentium 4 sur Pc avec windows XP, version la plus récente. Je n'arrive pas à démarrer Excel. Une fenêtre me réclame le fichier SKU011.CAB Comment m'en sortir? Avec mes remerciements anticipés JR www.commentcamarche.net/forum/affich-1744295-sku011-cab
(SCANNER) IMPRIMANTE CANON MP210 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le test d'impression c'est bien déroulé, ça imprime vite et bien. Mais lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4514969-scanner-imprimante-canon-mp210
Xp fichier manquant.sku011.CAB (Résolu)IMPOSSIBLE OUVRIR COURIELS SUR OUTLOOK EXPRESS AVEC OFFICE 2003.SKU011.cab introuvable. bj et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2478106-xp-fichier-manquant-sku011-cab

Télécharger CabosCabos est un utilitaire de partage de fichier sur Internet. Il permet donc de rechercher et de télécharger des fichiers peer-to-peer. Il est basé sur le moteur de Limewire. Il fait partie des clients P2P pour les réseaux Gnutella. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056724-cabos

Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3