Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controle a distance pc maman

juliokut, le mercredi 20 août 2008 à 16:27:23
Bonjour,

J'ai besoin de me connecter depuis chez moi en espagn pc xp

chez ma mere en france pc xp

nous sommes tout les 2 en adsl avec un modem usb pas de routeur

ma mere ne comprend rien a rien, impossible de lui faire installer un logiciel enfin mais fo que sa soit tres tres tres facile

je cherche un moyen super facile de pour prendre le controle de son pc et l'aider

avez vous une astuce ? un soft simple ? rien a configurer ! sans s'enregistrer.

merci d'avance

ps je suis desesperer et au bout du rouleau
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à juliokut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jcbetin, le mercredi 20 août 2008 à 16:31:15
slt!

Vas voir dans les astuces de CCM A quand les vacances???
Répondre à jcbetin

2

gillesdemev, le mercredi 20 août 2008 à 16:37:46
Bonjour
Je sais qu'il y a PC anywere mais je ne l'ai jamais utilisé
Il doit être installé sur les 2 postes
l'un en maître l'autre en esclave
J'ai une ami qui s'est déjà fait dépanér par son fils comme ça
Si quelqu'un a déjà utilisé merci de vous prononcer pour aider juliokut
Répondre à gillesdemev

3

juliokut, le mercredi 20 août 2008 à 16:40:13
justement deja vu c'est trop compliquer a installer pour ma mere
c'est pour sa que j'ai precisé chercher quelque chose de super simple fonctionnant tres facilement

un peu comme http://www.spark-angels.com/fonctionnement-3.html

qui naffiche rien actuellement comme par hasard juste au moment ou jen ai besoin

pcanywhere c'est compliquer aussi et c'est un sharewhere
Répondre à juliokut

4

gillesdemev, le mercredi 20 août 2008 à 16:59:01
Je n'en connais pas d'autre mais dis nous ce que tu as déjà essayer, ça évitera une perte de temps
Concernant le shareware, j'aurai pu faire quelque chose pout toi mais ce n'est pas le lieu pour être plus précis
Répondre à gillesdemev

5

eriiic, le mercredi 20 août 2008 à 17:29:31
Bonjour,

pas besoin de logiciel...
Menu 'démarrer', choisir 'aide et support'.
Dans la fenetre choisir 'inviter un ami à se connecter à votre ordinateur...'
Il faut que la personne autorise ensuite la prise de main à distance sinon tu ne vois que l'écran.

eric
Répondre à eriiic

6

gillesdemev, le jeudi 21 août 2008 à 09:50:53
merci eriiic
J'avais pas pensé à celui la et pourtant il fait parti intégrante d'XP
merci, je vais essayer car je n'ai jamais testé
Voici la preuve que l'on connais mal nos OS (en tout cas je parle pour moi mais pourquoi faire simple quand je peux trouver des trucs compliqués)
Répondre à gillesdemev

Résultats pour Controle a distance pc maman

Logiciel pour controler son pc a distance ? (Résolu) Bonjour a tous ....... Je voudrais tel un logiciel pour controler mon pc a distance mais je ne c pas du tout le quel prendre (facile , bonne qualité ,...) et j'hesite surtout entre "remotely anywhere", ou "vnc" ,....... j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060995-logiciel-pour-controler-son-pc-a-distance
Controle de pc a distance (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avoir besoin d'une autorisation quelconque du poste "client" ? existe t-il des logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3853814-controle-de-pc-a-distance
Controle de pc (Résolu) bonjour, bonsoir, je voudrai controler un pc a partir d internet mais s en parametrer chez le client sur le pc ke je vais devoir aller dessus et qu il s install tout de suite est ce possible, y a t il un logiciel pour faire sa ?? merci de votre response www.commentcamarche.net/forum/affich-1474358-controle-de-pc

[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance

Prise de controle a distance (Résolu)Bonjour, voila je suis en cap vente dans une boutique d'informatique et mon patron cherche un log pour controler les pc des clients a distance qui soit simple a installer pour les clients et le moins possible de parametrage(port udp/tcp a ouvrire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918628-prise-de-controle-a-distance
Technique de control d'infection de mon pc (Résolu)Bonjour,a tous Je souhaiterais apprendre les techniques pour controller mon pc de toutes infection. de ce fait je pourrai apres faire profiter ce que j'apprendrais tous comme vous le fait avec moi et sa me rassurerais dans savoir un peu plus car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5068641-technique-de-control-d-infection-de-mon-pc
Commander PC à distance (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de controler mon PC perso (qui est chez moi), avec le PC que j'ai au bureau ? Je suis totalement novice Merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6804645-commander-pc-a-distance

Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle

Thrustmaster Run’N Drive 2 in 1 Rumble Force Controller Silver PC/PS2PS 2,Gamepad,PC/PS2,Compatibilité:PC/PS2,Divers:The self-centering wheel – which rotates 90 degrees,compared to 40 degrees for a mini-stick – is located around the D-pad for easy access,Type:Gamepad www.commentcamarche.net/guide-achat/thrustmaster-run-n-drive-2-in-1-rumble-force-controller-silver-pc-ps2-764868-fiche-technique

Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3