Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Litige avec club zed

tifomico, le mercredi 20 août 2008 à 16:26:17
Bonjour,
Ne souhaitant plus que cette société, envoie des SMS sur le téléphone de mon fils; j'ai tenté de les joindre par téléphone (pas d'abonné au numéro demandé), puis par l'adresse mail sans résultats non plus, alors j'ai voulu envoyé "stop"par retour de SMS, celui-ci m'a mis erreur.
Est ce que cette société, est une société fantôme ?
Cela dure depuis mars 2008, à raisons de 3 SMS en moyenne par mois. C'est déjà une belle somme.
Une belle arnaque et sans que nos enfants s'inscrivent, ils sont fort.
Si quelqu'un pouvez me donner la solution à ce problème je l'en remercierait.
Sans réponse de cette société, je serais obligé de porter plainte auprès du procureur de la république pour abus de confiance sous l'article 314-1 du nouveau code pénal.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tifomico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aurelien_xp, le mercredi 20 août 2008 à 16:30:42
vas voir sa avec le forum droit et finance
Répondre à aurelien_xp

Résultats pour litige avec club zed

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires Constatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
Midnight Club: LA Remix Other Names:Midnight Club 4,Midnight Club: Los Angeles Remix,Genre :Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Rockstar London www.commentcamarche.net/guide-achat/midnight-club-la-remix-1131875-fiche-technique

Radio Blog Club (Résolu)Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la musique gratuitement en allant dans Outil, Option, Parametre, Afficher Les fichiers... Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122899-radio-blog-club
Résiliation Club Internet ! (Résolu)Bonjour à tous Comme de nombreuses personnes sur le forum, je me suis engagée chez Club internet depuis janvier pour une période d'un an. Or il se trouve que je rencontre des problèmes de connexion (lenteur internet, déconnexions, pb pour accéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756477-resiliation-club-internet
Club nintendo (Résolu)Bonjour, je voulais juste savoir si l'inscription au club nintendo est gratuit ou payant. J'ai toujours peur de minscrire sur des site mais la j'avou ke sa mintéraisserai bien ce club nintendo voila. merci davance a ceu ki me répondent www.commentcamarche.net/forum/affich-5939962-club-nintendo

Soldes : les conseils pour régler les éventuels litiges liés à la livraison(Paris - Relax news) - Les soldes d'été débutent mercredi 25 juin. Les Français devraient être nombreux à effectuer leurs emplettes sur la Toile. Cependant, la livraison des colis n'est pas toujours de tout repos. Pour régler les éventuels litiges,... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-les-conseils-pour-regler-les-eventuels-litiges-lies-a-la-livraison-5846906-actualite.php3
[Brève] Club-Internet offre 3 mois aux étudiants(Paris - Relaxnews) - Club-Internet, en cours de rachat par Neuf Cegetel, propose sa promotion de rentrée à destination des étudiants. Le FAI leur offre trois mois pour toute nouvelle inscription à l'une des formules ADSL de la maison. Une offre qui... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-offre-3-mois-aux-etudiants-3031543-actualite.php3
[Brève] 19 litiges dans les offres triple play(Paris - Relaxnews) - La Commission des clauses abusives (CCA) a déniché pas moins de 19 types de litiges dans les contrats proposés par les FAI dans leurs offres triple play (Internet, TV numérique et téléphonie fixe). Dans son rapport, le CCA... www.commentcamarche.net/actualites/breve-19-litiges-dans-les-offres-triple-play-3388026-actualite.php3