|
|
|
|
Configuration: Windows XP Edition Familliale Internet Explorer 7.0 / Firefox 3.0
ca n'existe pas
c'est beaucoup trop limité le dos Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
mum1989
c'est beaucoup trop limité le dos Le DOS, c'est un système d'exploitation. Donc dire que c'est limité :s. Sinon, oui c'est faisable pour modifier le Wallpaper. Il suffit de modifier la base de registre. Tu crées un fichier .reg http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=5964&mode=threaded Et tu l'appelles à partir du DOS ;) Google is your friend
|
Bizarre, ça devrait marcher.
Sinon, va dans la base de registre (exécuter, regedit). Exporte ta Base de registre. Et consulte le fichier généré pour voir si la première ligne est la même. Sinon, n'oublie pas de doubler les \ sinon le chemin ne saura pas écrit dans la BdR. Google is your friend
|
Oui, avec cette solution, le wallpaper ne se change pas en direct. Il faut que tu redémarres.
Si tu veux le faire changer en direct, je n'ai jamais fait. Peut-être en essayant d'utiliser l'API de windows en VBS par exemple. Google is your friend |
API de Windows ? VBS ? A vrai dire.... je n'ycomprends rien. Tout ce que je peux te dire c'est que je préfère le direct.
\:\ JO : Allez la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /:/
|
Salut,
Comme tu le dis si bien pour avoir toutes les commandes du DOS il te suffit de saisir Help dans l'invité de commande windows Demarrer/tous les programmes/Accessoires/invité de commandes Pour rentrer dans une commande DOS faire précéder le nom de la commade par help color par exemple. J'espère que tu sais ce que tu fais A+ |
Résultats pour DOS : Cherche commande