Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat nouvel Ordi

macmanus62, le mercredi 20 août 2008 à 16:24:39
Bonjour,

Mes beaux-parents souhaitent acheter un nouvel ordinnateur dans le commerce. Autrement dit, un ordinateur utilisable de suite sans installation d'autre composants. Leur buget est d'environ 600 à 700 euros.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'ils peuvent prétendre à ce pris ? quelle capacité de mémoire vive, quelle carte graphique etc. De plus il y a de forte chance que j'aille acheter l'ordi avec eux, alors j'aimerais savoir sur quoi ne pas me faire avoir.

Je sais que c'est une question un peu vague et je m'en excuse. Merci d'avance

Macmanus
Répondre à macmanus62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BoTkilla, le mercredi 20 août 2008 à 16:27:19
Répondre à BoTkilla

Résultats pour Achat nouvel Ordi

Incompatibiter nero vista ? (Résolu) J AI ACHETER NOUVEAU ORDI AVEC VISTA LE PROBLEME ET QUE NERO 6 NE VEUT PAS S INSTALLER CA MARQUE NERO VISION 4 EST INCOMPATIBLE AVEC CETTE VERSION DE WINDOWS COMMENT FAIRE www.commentcamarche.net/forum/affich-3421712-incompatibiter-nero-vista
Configuration d'un nouvel ordinateur (Résolu) Bonjour, Voila je vien de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows vista, une carte graphique geforece 8500gt , un processeur athlon x2 5000+ et comme je ne suis pas tres fort en informatique je voulais savoir si je peu jouer a des jeux comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3943793-configuration-d-un-nouvel-ordinateur
Comment demarrer un nouvel ordinateur (Résolu) bonjour a tous, voila je viens d'assembler un nouvel ordinateur, mais je ne sais pas comment le demarrer c ma premiere experience de montage . au demarrege me demande de le booter. je n'ai pas de cd pour le faire, franchemant je suis perdue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702976-comment-demarrer-un-nouvel-ordinateur

Résultats pour Achat nouvel Ordi

PAS DE SON NOUVEL ORDINATEUR (Résolu)Bonjour, Hier j'ai eu un nouvel ordinateur, avec windows XP. Tout fonctionne, tout est branché, j'ai installé mes programmes, etc... MAIS je n'ai aucun son, que les hauts-parleurs soient branchés ou non, rien ne sort. Le volume... www.commentcamarche.net/forum/affich-8510421-pas-de-son-nouvel-ordinateur
Achat d'un nouvel ordi et conseil (Résolu)Achat d'un nouvel ordinateur: je veux m'acheter un nouvel ordinateur, je voudrais savoir si qualité prix, ce serait un bon achat, et si vous avez des conseils a me donner car malgré que ce sera ma 3ième ordinateur, je suis encor une novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837296-achat-d-un-nouvel-ordi-et-conseil
Achat d'ordi portable (Résolu)Bonjour, je songe a m'acheter un ordi portable mon budget est d'environ 800euros il me servirai pour internet(sans avoir recour a un bon vieux cable), lecteur mutimédia, et jeux je voudrais le bluetooth également je vien de voir le nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826360-achat-d-ordi-portable