Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d installation de pilote acer

arnaud61300, le mercredi 20 août 2008 à 13:43:01
Bonjour,je vous contact car auparavant j avai windows xp familiale et depuis j ai fait la mise a niveau pour windows vista et maintenant je souhaite mettre a jour les pilotes de mon pc acer aspire5100 apres les avoir téléchargé ceux ci ne veulent pa s installer ca me dit:(erreur de transfert de fonctionnalité,accès refusé)quelqu'un aurait-il une idée pour m aider a corriger ce probleme merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à arnaud61300  Signaler ce message aux modérateurs
Restauration windows XP sur pc Portable (Résolu) Bonjour, je suis une fille et pas très calée en informatique de surcroit... j'ai mon PC qui bug à mort, j'ai défragmenté, j'ai DC++ plusieurs fois, j'ai lancé en mode sans échec, j'ai ré-installé les pilotes Acer aspire 3000... www.commentcamarche.net/forum/affich-7378761-restauration-windows-xp-sur-pc-portable
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Comment installer le pilote JDBC ds eclipse?? (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le pilote jdbc pour pouvoir accéder a une base de données mysql depuis eclipse...Or je ne sais pas comment installer le pilote. Est ce qu'il suffirait juste de dézipper le dossier dans le répertoire d'eclipse ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054246-comment-installer-le-pilote-jdbc-ds-eclipse
Impossible d'installer le pilote de ma carte (Résolu)Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider j'ai formater mon ordinateur et tous marche bien a part le son j'essaye d'instaler le pilote mais ca ne marche pas ca s'arrete en plein milieu de l'instalation et il me dise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3727775-impossible-d-installer-le-pilote-de-ma-carte
Impossible d'installer driver pour wintv (Résolu)bonjours a tous il m'est impossible d'installer les pilotes pour wintv usb (hauppauge) pourtant reconus par vista je suis allé sur touslesdrivers.com et est pris le pilote disponnible mais pas de resultat. i need some help. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720339-impossible-d-installer-driver-pour-wintv
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv