Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème conection bluetooth

aide sos , le mercredi 20 août 2008 à 13:42:53
Bonjour,
j'ai un ordinateur acer inspire 5920 avec la fonction bluetooth mais quand j'apuie sur le signe blutooth rien ne se passe. je vais dans le gestionnaire des periphirique et dans carte réseau je vois 6TO4 adapter avec un point d'exclamation code 10 le periphérique ne peut démarer. avez vous une solucion. merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Répondre à aide sos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sniper2.0, le mercredi 20 août 2008 à 14:12:14
ba réinstall le pilote
Répondre à sniper2.0

2

aide sos , le mercredi 20 août 2008 à 14:12:45
j'ai pas le cd qui va avec
Répondre à aide sos

3

sniper2.0, le mercredi 20 août 2008 à 14:14:47
va sur le site internet d'acer il doive l'avoir en téléchargement
Répondre à sniper2.0

4

aide sos , le mercredi 20 août 2008 à 14:15:21
je vais chercher
Répondre à aide sos

5

sniper2.0, le mercredi 20 août 2008 à 14:17:29
ok
Répondre à sniper2.0

6

aide sos , le mercredi 20 août 2008 à 14:20:52
6TO4 c'est le bluetooth c sa
Répondre à aide sos

7

sniper2.0, le mercredi 20 août 2008 à 14:48:56
oui
Répondre à sniper2.0

8

aide sos , le mercredi 20 août 2008 à 14:58:25
je l'est mis à jour comment je peut verifier qui soit bien mis
Répondre à aide sos

9

sniper2.0, le mercredi 20 août 2008 à 15:03:34
UTILISE LE LOGICIEL BLUTOOTH pour esseyé de voir ton téléphone par example
Répondre à sniper2.0

10

aide sos , le mercredi 20 août 2008 à 15:04:06
non sa marche pas dans le gestionnaire de periphérique
Répondre à aide sos

11

aide sos , le samedi 23 août 2008 à 14:21:32
j'ai le bouton mais pas la carte dsl
Répondre à aide sos

12

zidane1968, le vendredi 29 août 2008 à 19:26:39
salut
j'ai un pc fujitsu siemens le bluetooth ne marche plus et j'ai le voyant rouge a gauche sur le pc qui est allumé
Répondre à zidane1968
Conection bluetooth avec mon nokia 2760 (Résolu) Bonjour a tous, je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur mon pc jusqu'ici pas de probleme le probleme est que quand je veux me connecté mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5507588-conection-bluetooth-avec-mon-nokia-2760
Casque bluetooth Sagem BT SH1 non reconu (Résolu) Bonjour, Je vien d'aquérir un cassque bluetooth type SAGEM BT SH1 pour 1€ avec le téléphone LG-KS20. Double problème: 1- Conecter avec mon ordinateur ( ASUS U5 series ) BT 2.0 + EDR CSR Vista ne reconait pas le péréphérique c'est à dire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4187784-casque-bluetooth-sagem-bt-sh1-non-reconu
Bluetooth samsung E-900 (Résolu) Bonjour, j'ai eu ce portable il n'y a pas longtemps. Pour mettre des musique ou autres je me conecte à mon pc. Mais l'autre jour quand j'ai voulu me connecter avec un copin (car lui aussi a le bluetooth) on m'a demandé un code... www.commentcamarche.net/forum/affich-3674834-bluetooth-samsung-e-900
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Connexion PC-telephone portable par bluetooth (Résolu)Bonjour, Comment connecte t-on un telephone portable (Nokia) au PC (Campaq)? Quel materiel me faut-il ? Comment le PC se connectera avec mon telephone? Dois-je telecharger un logiciel pour avoir une fonctionnalite bluetooth? Je n'ai aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-5579068-connexion-pc-telephone-portable-par-bluetooth
Logiciel bluesoleil bluetooth (Résolu)Bonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au moment d'installer le périphérique audio. Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884766-logiciel-bluesoleil-bluetooth
[quel driver pour ma clé usb bluetooth] (Résolu)salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth qd je l'insére sur le port usb (sous win98se) g le msg suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804805-quel-driver-pour-ma-cle-usb-bluetooth
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:Bluetooth 2.0, Longueur:1.7 cm, Hauteur:0.8 cm, Profondeur:5.9 cm, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0-859980-fiche-technique
Belkin Bluetooth USB Adapter (F8T001)F 8 8 T 8T 8T, Portée en intérieur:100.58 metres, Standards WLAN:Bluetooth 1.1, Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits), Divers:128-bit Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil, Hauteur:1 www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-bluetooth-usb-adapter-f8t001-633396-fiche-technique
Globalsat BT-338 Bluetooth GPSGPS de poche, Précision 10 m, Type:Unité de poche, Autonomie:17.0 heures, Voltage:5, Control:Touch Screen, Hauteur:7.52 cm, Largeur:4.04 cm, Profondeur:2.3 cm, Bluetooth, Connexion:Bluetooth, Serial, Précision du GPS :10 mètres, Acquisition (à chaud):1... www.commentcamarche.net/guide-achat/globalsat-bt-338-bluetooth-gps-567193-fiche-technique
BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3