Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

S.OS. sur pokémon version perle

floflodu63, le mercredi 20 août 2008 à 13:39:46
1)
slt je blok ds mon pokédex il me mank 5 pokémon a voir :
les n°:

n° 45
n° 65
n° 115
n° 135
n° 149

ou il son et ki c
svp je voudré leur non et ou il se trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2)
sinon a ververtchamps il il a de l'eau et pr continué il a 2 bato ki blok comen fére
svp

merci danace répondé svp surtou si vou savé
pr la réponse indiké moi 1 ou 2 suivan votr réponse merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

floflodu63
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.2
Répondre à floflodu63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cstouf, le mercredi 20 août 2008 à 13:41:28
tu es sur un forum, pas dans un SMS gigantesque... alors apprends a écrire et peut etre que tu auras des réponses....
Répondre à cstouf

3

floflodu63, le mercredi 20 août 2008 à 13:47:55
oké alors pour faire cour je cherche les pokémon :
n 45
n 65
n 115
n 135
n 149

voila merci

floflodu63
Répondre à floflodu63

2

foufou29, le mercredi 20 août 2008 à 13:42:15
ta sa en recherche c'est un pokédex sur le net puissance pokedex
Répondre à foufou29
Pokémon version perle, aller a vestigation (Résolu) Bonjour, j'ai le jeu pokémon version perle et je voudrais aller a vestigation mais je n'y arrive pas il faut que je m'achete une bicyclette pour passer la pente, mais il me dise qu'il faut que je m'achete une biciclette a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781575-pokemon-version-perle-aller-a-vestigation
Code secret pour pokemon version perle (Résolu) Bonjour, je chercher des codes secret pour pokemon version perle pour DS . est des code pour rentrer des amis ... merci d'avens www.commentcamarche.net/forum/affich-5273440-code-secret-pour-pokemon-version-perle
Pokémon version Diamant/Perle : Rivamar ? (Résolu)Bonjour, J'espère que c'est le bon post ! ^^ Voilà, j'ai suivit des indications sur plusieurs forums, pour savoir comment alller à RIVAMAR dans pokémon Diamant/Perle. Quand je suis dans le mont couronné, un gars me bloque une entrée et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6202696-pokemon-version-diamant-perle-rivamar
Pokémon version saphir aide île mirage (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire apparaitre l'ile mirage dans pokémon version saphir sur GBA; MERCI!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5191184-pokemon-version-saphir-aide-ile-mirage
Pokémon Version Diamants sos (Résolu)Bonjour, Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et plein dautres choses mais pas de Kdo pour le moment donc... Savez comment obtenir PLUSIEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6350129-pokemon-version-diamants-sos
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Perl - IntroductionHistoire de Perl Perl (Practical Extraction and Report Language) est un langage de programmation dérivé des scripts shell, créé en 1986 par Larry Wall afin de mettre au point un système de News entre deux réseaux. Il s'agit d'un langage interprété... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlintro.php3