Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme power point

dollhouse, le mercredi 20 août 2008 à 13:39:44
Bonjour,

Comment visionner un diapo power point sans qu'il n'ouvre le programme.
Je voudrais bien l'envoyer par mail.
Suis-je clair?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à dollhouse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marwina32, le mercredi 20 août 2008 à 13:42:48
salut dollhouse,
si tu peux reformuler ta question, car je n'ai pas trop compris
Répondre à marwina32

2

dollhouse, le mercredi 20 août 2008 à 13:48:56
salut

En fait je voudrais envoyer un power point comme toutes les blagues qu'on reçoit par mail (tu vois ce que je veux dire).
Seulement quand je l'envoye c'est le programme qui s'ouvre avec. Je voudrai juste que ce soit le diaporama.
C'est plus clair?

Merci
Répondre à dollhouse

3

pijaku, le mercredi 20 août 2008 à 13:51:07
Comment visionner un diapo power point sans qu'il n'ouvre le programme.
Je voudrais bien l'envoyer par mail.
Suis-je clair?
Non.
Pour le visionner, à mon avis l'ouverture de powerpoint est indispensable.
Pour l'envoyer par mail, il suffit de le joindre au mail (pièces jointes etc...). Par contre si la réception de fichiers .pps est impossible il faut le zipper ou le renommer. Certaines messageries bloquent la réception de fichiers selon leur extention. Il suffit donc de zipper un fichier pour que l'extention : .pps se change en : .zip (ou .rar etc...). Sinon tu renommes ton fichier : exemple.pps en exemple.doc et tu donnes à ton destinataire la méthode à utiliser pour ouvrir le fichier (enregistrer sous, renommer en .pps et ouviri...)
J'espère avoir été clair.....
Répondre à pijaku

4

dollhouse, le mercredi 20 août 2008 à 13:52:54
merci je vais essayer. Là je l'envoye à une personne qui est à côté de moi et de fait elle ne le reçoit pas.
Répondre à dollhouse

5

dollhouse, le mercredi 20 août 2008 à 13:55:51
ça ne fonctionne toujours pas...
Répondre à dollhouse

6

pijaku, le mercredi 20 août 2008 à 13:59:29
Que fais tu exactement?
Répondre à pijaku

7

dollhouse, le mercredi 20 août 2008 à 14:01:47
bon elle vient de le recevoir en .rar mais avec le programme qui s'ouvre (càd que sur le côté toutes les images du diapo sont visibles, ce qui réduit le côté rigolo du truc!!!)

N'y a t-il pas une manière plus précise d'enregistrer le PowerP?
Répondre à dollhouse

8

marwina32, le mercredi 20 août 2008 à 14:03:24
salut
enregistre ton diaporama avec : enregistrer sous et puis choisie le fichier de type diaporama power point, lorsque tu le fait comme une pièce jointe ça doit être joint
je l'ai essayé maintenant avec gmail et ça était bien passé
bonne chance
Répondre à marwina32

9

dollhouse, le mercredi 20 août 2008 à 14:06:12
J'ai déjà enregistré comme ça. Mais rien ne fonctionne. Je vais également essayé avec gmail.
Répondre à dollhouse

10

dollhouse, le mercredi 20 août 2008 à 14:10:31
Effectivement avec gmail, cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée
Répondre à dollhouse

11

pijaku, le mercredi 20 août 2008 à 14:11:12
Ca n'est pas ta messagerie... Excuse moi, je t'ai mal orienté. Tu dois le sauvegarder en .pps et pas .ppt.
Répondre à pijaku

12

marwina32, le mercredi 20 août 2008 à 14:13:54
salut;
félicitation :-)
oué pour l'enregistrement tu l'as enregistré comme un document power point or il doit être enregistré comme une diaporama power point
bonne journée
Répondre à marwina32

Résultats pour probleme power point

[Power point]Diaporama avec musique (Résolu) Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Télécharger Power point (Résolu) Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Visionneuse POWER POINT (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703630-visionneuse-power-point

Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint

[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Insertion de son dans power point (Résolu)Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
Power point 2008 (Résolu)Bonjour, Quand je reçois un fichier power point, le texte est en cyrillique ou en russe ou en hébreu que sais-je ... Je voudrais connaître la manip pour avoir du texte en Français. y compris dans la case du bas à gauche. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4961453-power-point-2008