Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Latence non stable sur les FPS

Quiit, le mercredi 20 août 2008 à 13:39:27
Bonjour,

Depuis 3-4 jours, ma latence est réellement instable.

Je suis chez Numéricable à Paris, avec l'offre 30 Mo depuis près d'un an.

Je n'ai jamais eu de soucis mise à part au début, puis après ma connexion a toujours tourné entre 5 à 30 ms en ping google, et à 3mo/s max en téléchargement.

En ce moment, ma connexion internet en elle même, du moins le téléchargement est assez stable, jfais des pics à 2mo (j'en ai déjà fait à 3 mais c'est pas dramatique) et c'est plutot bien.

Par contre, ma latence est réellement lunatique, elle varie de 25 ms à 150 ms, et cela tout le temps, ce qui rend injouable le jeu.

J'ai fais un scan avec avast, il a rien trouvé, bref, il semblerait qu'aucun virus soit la cause.

Donc j'voudrais savoir quelle serait les différentes solutions possibles, et si c'est quelqu'un dans Paris (20e) avec Numéricable avait remarqué des problemes de latence récemment.. Et si eventuellement jdevrais appeler la hotline
pour pouvoir clarifier le probleme (pour peu que ca vienne d'eux..?)

Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Quiit  Signaler ce message aux modérateurs
Ecran non stable (Résolu) bonjour, chaque foi que j ouvre une page, ça défille, ça monte et ça descend, ça s arrete un peu, mais, des que j essy de lire, ça monte et descend au point ou jarrive mm pas a lire ce qui es ecris. le probleme, c'est avec les pages sur internet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2271613-ecran-non-stable
Problème insoluble avec Tele 2 (Résolu) Tout d'abord bonsoir à tous ! Je vous expose mon soucis : Depuis environ 3 mois j'ai des problèmes de connections et désynchronisations... Rien de bien intéressant je l'avoue, je laisse passer à tard en croyant naivement que le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898965-probleme-insoluble-avec-tele-2
TCP/IP & signal instable sur un des PCs (Résolu) Bonjour, J'ai un problème assez tenace qui a évolué de mal en pire et qui est en rapport avec ce topic (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1876472 serveur dhc probleme de renouvellement) puisque je suis passée de [lorsque j'essayait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389322-tcp-ip-signal-instable-sur-un-des-pcs
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
FPS dans Flight Simulator X (Résolu)Bonjour, Je viens de changer de PC et ce dernier ayant de bonnes performances(65 FPS avec parametres max sur FS2004 que j'ai bien sur limité a 30fps), j'ai décidé d'acheter FSX (non professionelle) et le Pack Accélération. Ma config :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464400-fps-dans-flight-simulator-x
FPS gratuit Online -12 (Résolu)Yop la compagnie, Je recherche un FPS online gratuit hyper léger, genre le jeu sans sang et non bourrin, classifié -12. Merci d'avance^^ @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-9666431-fps-gratuit-online-12
Pubkey error ! (Résolu)Bonjour, J'ai un souci sur la mise à jour de mes systèmes debian etch : apt-get update W: GPG error: http://ftp.fr.debian.org stable/non-US Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4402449-pubkey-error
Télécharger STabLauncher Les raccourcis sur le bureau sont certes efficaces, mais pas très esthétique, surtout quand il y en a beaucoup. STablauncher est outil aidant au lancement de vos programmes. Il ne se limite pas seulement à vos applications favorites, mais aussi à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055899-stablauncher
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3