Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer des éffets video

Alexandre, le mercredi 20 août 2008 à 13:38:40
Bonjour à tous,

Voila, je cherche des logitiels à télécharger qui me permettré de crées des effait video expeption, vous voyer 'CHARMED" et bien je veu pour tous viger sauf certain élément comme moi, des effets surnatturel (livre des ombre qui brille, disparaitren en s'évaporant, apparaitre 2 fois sur un écran, etc).
Quels logitiels sont valable pour cela?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Alexandre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Créer des éffets video

Créé une vidéo à partir d'images + musique (Résolu) Déja bonjour à tous! Voilà je voudrais créér une vidéo à partir d'images et avec une musique de fond mais je ne sais pas comment on fait et surtout avec quels logiciels(gratuit si possible^^)donc si vous pouvez m'aidez ça serai très gentil. www.commentcamarche.net/forum/affich-2310878-cree-une-video-a-partir-d-images-musique
Existe t il des effets vidéo sur imovie (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des effets vidéo (comme ralentir la vidéo l accélérer , ect...) sur imovie. merci de votre aide ;) caro www.commentcamarche.net/forum/affich-5427057-existe-t-il-des-effets-video-sur-imovie

Utiliser le Videowall de DailymotionLe Videowall vous permet d’afficher un groupe de vidéos sur votre blog ou site dans une interface simple. Vous pouvez afficher jusqu’à 81 vidéos dans un videowall. Vous pouvez créer un Videowall à partir d’une page profil d’utilisateur ou de groupe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14252-utiliser-le-videowall-de-dailymotion
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video

Creer une vidéo de son bureau pc (Résolu)Bonjour, Je vous savoir si il était possible de créer une vidéo de ce qui se passe à l'écran du pc, pour par exemple créer des vidéos de didacticiel pour des logiciels par exemple. Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5700634-creer-une-video-de-son-bureau-pc
Comment créer une vidéo (Résolu)Bonjour à tous, Comment créer une vidéo sur une manip informatique, comme le fait Microsoft avec ses vidéos express. Cordialement Sandra www.commentcamarche.net/forum/affich-3052818-comment-creer-une-video
Comment crée une video ? (Résolu)Bonjour, Vous savez comment on fait pour crée sa video a partir de c'est video et de sa musique :] Si oui repondez moi sil vous plait :] Je cherche logiciel gratuit :) ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-8681932-comment-cree-une-video

Télécharger WinkWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-249-wink

Plus d'un million de visites pour EUtube, la chaîne vidéo de la Commission européenne(Paris - Relax news) - Depuis son lancement, il y a trois mois, la chaîne d'informations en vidéo sur le Net de la Commission européenne a reçu plus d'un million de visites. Ce succès est à mettre notamment au crédit du vidéo clip "sulfureux" de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-d-un-million-de-visites-pour-eutube-la-chaine-video-de-la-commission-europeenne-3786968-actualite.php3