|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, bien-sur ça existe ! je possède un Aston xéna 1700 et j'en suis très content ! il y a 2 emplacements + 1 emplacement pcmcia, dans ces 2 emplacements je peux mettre, par exemple 1 carte canalsat et 1 carte tps. Ce genre de terminal est bien-sur plus cher, mais on peut regarder n'importe quelles chaines sur n'importe quels satellites, si on a bien-sur les aboonements adéquates pour les chaines payantes ! Le terminal de canalsat, ne peut servir que pour canalsat, pour le médiasat en tout cas, si il y en a un nouveau, je ne le connais pas... sans carte tu ne peux strictement rien en faire ! (j'en ai un que j'ai récupéré dans les poubelles !) Moi j'ai un Aston, mais il en existe d'autres ! Va faire un tour ici: http://www.surpin.fr/ je ne leur fait pas spécialement de la pub, mais c'est là que j'ai commandé mon materiel... tu auras une petite idée.
|
Bonsoir, non non, ta parabole et ta tete suffisent ! 2 tetes c'est seulement si tu souhaites regarder 2 satellites. pour ma part, j'ai 2 tetes (avec un commutateur externe), pour astra et hotbird, mais juste pour canalsat, 1 tete c'est bon ! Tu débranches ton terminal, tu mets le nouveau à la place, tu lui dit que tu es sur astra, ton type de tete, et tu lance la recherche ! Et si demain tu veux tourner ta parabole vers satellite X ou Y, il n'y aura aucun soucis !
|
|
Gaffe apparement chez surpin si on cause informatique ils deviennent moins accueillants !(politique maison)
Je vous incite à être prudents car c'est à vérifier. |
Résultats pour demodulateur canal plus