Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Basculer mon ordinateur vers un ecran LCD

lucas1004, le mercredi 20 août 2008 à 13:37:33
Bonjour,
je voudrais savoir comment basculer mon ordinateur vers ma télévision pour obtenir une image afin de regarder un film en grand.J'ai acheter un câble S-VS que je branche sur mon ordinateur et une péritel sur ma télévision mais le probléme c'est que je n'ai pas d'image.
merci de me repondre au plus vite c'est trés urgent.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lucas1004  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cstouf, le mercredi 20 août 2008 à 13:39:10
Es tu allé dans le panneau de configuration pour gérer ton double affichage???
Répondre à cstouf
ALLUMAGE BOITIER ECRAN LCD (Résolu) Bonjour, Bonjour, je posséde un boitier advance quartz 888 avec écran lcd rétroéclairé qui doit m'afficher les infos suivante. De la température d'un composant de l'ordinateur grâce à la sonde thermique incluse . De l'activité du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459719-allumage-boitier-ecran-lcd
Comment nettoie ton un ecran lcd????? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir avec quoi nettoie ton un écran lcd d'ordinateur. J'ai essayer de le nettoyer avec un chiffon propre et un produit spécial pour écran lcd et sa laisse quelque marque apparente au soleil, et je voudrais savoir aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444352-comment-nettoie-ton-un-ecran-lcd
Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu) Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Telephoner d'un ordinateur vers un fixe (Résolu)salut, j'aurais voulus savoir si qq un pouvait m'éclairé sur le meilleur moyen et le moins chere (voire gratuit :-) )pour telephoner d'un ordinateur vers un fixe avec une conexion basique (pas ADSL) merci ne votre aide, salut PEPO www.commentcamarche.net/forum/affich-452991-telephoner-d-un-ordinateur-vers-un-fixe
Barre blanche horizontale ecran LCD (Résolu)Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122254-barre-blanche-horizontale-ecran-lcd
Avis achat sur Écran LCD (Résolu)Bonjour, Je voudrais me débarasser des mes grosses écran cathodique de 17 pouces pour de nouvelles écran LCD. Ma carte graphique est une "ATI radeon HD 2600 XT". Sachant que je dual-screen, je voudrais s'avoir qu'est-ce qui serait préférable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8924855-avis-achat-sur-ecran-lcd
Télécharger BrightDotCheckerQuand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que l'écran LCD. Pour détecter l'emplacement de ce pixel blanc, vous devez afficher un fond d'écran en mode plein écran. Mais ce n'est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056258-brightdotchecker
Typhoon MyGuide 3010GPS de voiture, Puce:SiRF Star III, Type:Navigation de voiture, Divers:OS:Microsoft WinCE .Net Core version 4.2, Samsung 2440 400Mhz, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:9 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:320x240, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/typhoon-myguide-3010-712567-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3