Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ALCATEL -Temporis 500 Pro V2

aramis, le mercredi 20 août 2008 à 13:36:31
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider en téléphonie ?!
Nous avons dans notre bureau, plusieurs postes de tel : ALCATEL -Temporis 500 Pro V2.

Nous avons sur plius. postes, une voie d'hôtesse nous indiquant des messages répondeur sur chaque poste.
Entre temps, les précédents utilisateurs de ces postes ont quité depuis notre société, sans laisser le code pour accéder à leur messagerie.
Or je n'ai pas la notice d'emploi pour remédier à ce problème.

Ma question : Comment peut-on accéder malgré tout à chacune de ces messageries ?
Quel est la manip pour annuler la voie de l'hôtesse, qui gène à chaque fois que l'on décroche le combiné ?

Merci pour votre retour et aide.
Bien cordialement
ARAMIS.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aramis  Signaler ce message aux modérateurs
Alcatel Temporis 500 Pro Graphite Présentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Couleur:Graphite, Fonction haut-parleur, Présentation du numéro de l'appelant, Nombre de sonneries:8, Nombre de places dans le répertoire:60, Nombre de combinés inclus:1, Prise. www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-graphite-651822-fiche-technique
Téléphone ALCATEL TEMPORIS 46 (Résolu) Bonjour, Avec mon téléphone ALCATEL Temporis 46, lorsque je suis avec un serveur vocal (08 xxx) comment faire pour appuyer sur les touches demandées (taper 1 - Taper 2). Il faut sûrement appuyer sur une touche avant ? laquelle ? merci de votre réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3833762-telephone-alcatel-temporis-46
Notice telephone alcatel versatis 500 (Résolu) Bonjour, on m'a donné un téléphone sans fil alcatel versatis 500 sans le mode d'emploi, alors si quelqu'un pourrait me l'envoter, ce serait vraiment très sympa ! Bon dimanche ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4329909-notice-telephone-alcatel-versatis-500
[Spywares] Méthodes de désinfectionVoici une énumération de méthodes de désinfection afin de vous débarrasser définitivement de vos trojans, virus, vers, spywares, pubs intempestives ... Tout d'abord, l'appellation de l'infection vous est présentée, puis sa méthode pour permettre son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection
Problème piles Téléphone ALCATEL VERSATIS 500 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les piles que je dois insérer dans mon téléphoone ALCATEL VERSATIS 500 Digital? J'ai jeté les pileqs précédentes que je devais recharger. D'avance merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-9218700-probleme-piles-telephone-alcatel-versatis-500
Problème portable siemens amilo pro v2055 (Résolu)bonjonr je viens d'acheter un portabel siemens amilo pro v2055 et je lai mit en veille prolongé mais celui ci ne veut plus demarrer, quant jappui sur le bouton on/off rien ne se produit www.commentcamarche.net/forum/affich-3187945-probleme-portable-siemens-amilo-pro-v2055
Notice temporis 45 (Résolu)Bonjour, Merci pour l'information, mais je n'ai pas trouvé la référence exacte de mon appareil. Je note les indications figurant sous l'appareil : THOMSON TELECOM TEMPORIS 45 PRO N ATL 1605789 et sur le dessus de l'appareil, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607843-notice-temporis-45
Alcatel Temporis 500 Pro BeigePrésentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Nb de lignes (affichage):3, Écran rétro-éclairé, Nombre de combinés inclus:1, Prise pour mains-libres, Répertoire, Nombre de sonneries:8, Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-beige-646970-fiche-technique
Alcatel Temporis 500 Pro IvoryPrésentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Nb de lignes (affichage):3, Type:Classique, Écran rétro-éclairé, Nombre de combinés inclus:1, Prise pour mains-libres, Répertoire, Nombre de sonneries:8, Nombre de places dans.. www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-ivory-688375-fiche-technique