Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows xp/Mac

nico4456, le mercredi 20 août 2008 à 13:36:26
Bonjour,
Je vais avoir un iMac et j'aimerais savoir si je pouvais mettre Windows Xp cracké sur l'iMac (étant donnée que celui-ci grâe à BootCamp alterner entre léopard et Xp.) On m'a aussi parler d'un Windows par Apple et qui serait fait pour leur ordinateur donc en l'occurence l'iMac.
Merci.
Répondre à nico4456  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dafonfon, le mercredi 20 août 2008 à 13:40:37
Bonjour nico4456,

Tu peux installer Xp sur ton imac via Bootcamp oui, mais il te faut un CD original de windows Xp.
De plus, ici il est interdit de parler de logiciels piraté.

++
DaF
MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
Répondre à dafonfon

2

nico4456, le mercredi 20 août 2008 à 15:36:50
Tout d'abbord merci pour ta réponse rapide, je vois que tu as un macbook, est ce que léopard est vraiment top?
Répondre à nico4456

3

dafonfon, le mercredi 20 août 2008 à 15:50:31
J'ai pas à m'en pleindre, disons que par rapport à tout ce que j'ai connu jusqu'ici (...95/98/2000/Xp/Vista) c'est le system le plus fiable que j'ai connu.
MacBook dc2 2.4Gz/2go/160
Répondre à dafonfon

Résultats pour Windows xp/Mac

Emuler windows xp sous mac (Résolu) Bonjour, je cherche un emulateur sous mac pour instaler win. xp gratuit et pas virtualbox www.commentcamarche.net/forum/affich-8070684-emuler-windows-xp-sous-mac
ARRÊT TRÈS LENT WINDOWS XP (Résolu) Bonjour, J'ai eu un problème d' arrêt très lent, de la machine en fait. Compter au moins 5 min. Configuration : DELL Inspiron 1520 dual core 2GHz, 2GoRAM, Windows XP Pro SP2. J'ai trouvé une solution qui marche, sans me créer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5652394-arret-tres-lent-windows-xp
Comment graver sous Windows XP un CD bootable (Résolu) Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Linux. Depuis une autre machine fonctionnant sous Windows XP-SP2, j'ai téléchargé depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351280-comment-graver-sous-windows-xp-un-cd-bootable

[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Changer la langue de windows xp pro (Résolu)Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utilise un mac)... j'ai essayé de changer la langue dans le panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261728-changer-la-langue-de-windows-xp-pro
Mise à jour Windows XP SP3 (Résolu)bonjour, J'ai Windows XP SP2 et le service de mise à jour me propose d'installer le SP3. Dois-je l'installer ? (Ne me parler pas de linux, mac et co svp) merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7720671-mise-a-jour-windows-xp-sp3
Activation de windows XP SP2 (Résolu)Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sachant qe ma clé windows est originale (je l'ai récuperé de mon PC portable ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892565-activation-de-windows-xp-sp2

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3