Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme code de triche sims2

jen, le mercredi 20 août 2008 à 13:36:20
bonjour, je viens d'installer les sims2 sur mon ordinateur portable et je n'arrive pas a faire les codes de triche (ctrl+shift+C) et j'ai meme essayer (ctrl+shift+alt+C) mai ça ne marche toujour pas
avez vous une solution merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie - Elisabeth, le mercredi 20 août 2008 à 13:59:20
Tu dois appuyer :
la grande case avec une fleche dedans ( a gauche de la fleche permettant de bouger tout a droite [ a cote encore a cote de fin ) = shift !
APRES : CTRL ( a peu pres en dessous de SHIPT enfin un peu plus a gauche ) !!
PUIS la lettre " C "

TU ne dois pas appuyer en meme temps : en premier shift puis ctrl puis " c " mais tu dois resté appuyer sur les touches !!

Voila ciao

AMICALEMENT
Répondre à Marie - Elisabeth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jen, le mercredi 20 août 2008 à 14:10:29
sa ne marche toujours pas
Répondre à jen

3

amber, le jeudi 21 août 2008 à 21:22:25
ba moi j'ai fait d'abord : ctrl +shift+c .Mais il faut faire ca trés rapidement autrement ca marchera pas . Et aussi surtout ne pas appuiyé en meme temps ...Et si t'arrive toujours pas bas la je sais pas quoi te dire...............

a+a+
Répondre à amber

4

amber, le jeudi 21 août 2008 à 21:25:01
je dis ca au cas ou tu serais pas mais shift c'est la fléche qui est pointé vers le haut

j'espere que t'on probleme sera réglé vite
Répondre à amber

5

dagg, le dimanche 21 septembre 2008 à 21:56:15
Salut!
Si tu as ce probleme , c'est parce que t'es sous Vista mais si tu appuyes, en suivant bien l'ordre et en restant appuyé à chaque fois sur chaque touche, sur CTRL + SHIFT (fleche vers le haut) + WINDOWS (touche avec le logo de Windows) + C, ça devrait marcher sans problème :p

Bon jeu !
Répondre à dagg
Sims 2 Problème pr saisir codes triche. (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rentrer les codes n'apparait pas !! Et voilà ce qui est dit : • Pour saisir des codes triches dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764545-sims-2-probleme-pr-saisir-codes-triche
Probleme urg !!! (Résolu) Bonjour, j'ai MY SIMS sur ds , je voudrais savoir si il y a des codes triches et si oui lesquels , comment les activer ? merci !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5929829-probleme-urg
Pète un câble, la barre ne s'affiche pas (Résolu) Bonjour, Excusez moi des termes utilisez mais je pète littérallement un cable. Voyez vous pour utilisez les codes triches on fait apparaitre une barre avec ctrl+maj+c je l'utilisais un temps et sa marchait toujours. Depuis que j'ai installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-9841538-pete-un-cable-la-barre-ne-s-affiche-pas
Code triche pour faire grandit les sims (Résolu)Salut ^^ je voudraiis savoiir sii iil y a un code triiche pour faire grandir les sims dans les sims 2 pc et que vous me le passer Bon j'attend votre reponses ^^ Au revoiir et mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-6499999-code-triche-pour-faire-grandit-les-sims
Codes Les sims2 (Résolu)Bonjour, J'ai les sims 2 mais je n'ai pas de codes! pouriez-vous m'en dire ? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7848584-codes-les-sims2
Code pour sims2 h&M1 (Résolu)Bonjour,J'ai perdu le code d'installation pour les sims 2 H&M Fashion stuff stp si vous avez le code d'installation stp donnez les moi PLEASE!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7337199-code-pour-sims2-h-m1
Télécharger Art Of IllusionArt Of Illusion est un logiciel gratuit de modélisation et de rendu 3D en open source. Entièrement conçu avec le langage Java, il est nécessaire de posséder une version récente de la machine virtuelle Java (à partir de la version 1.4). Stable et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056716-art-of-illusion
"Saints Row 2" arrive ce vendredi sur les consoles(Paris - Relax news) - Le jeu d'action de THQ Saints Row s'offre une suite vendredi 17 octobre sur PC, Xbox 360 et pour la première fois sur PS3. Le 2ème volet Saints Row 2 conserve un style proche de l'opus original, le but étant toujours pour le... www.commentcamarche.net/actualites/saints-row-2-arrive-ce-vendredi-sur-les-consoles-5847535-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Soul Calibur IV" arrive sur PS3 et Xbox 360(Paris - Relax news) - Le 5ème volet de la saga Soul Calibur fera son apparition jeudi 31 juillet sur PS3 et Xbox 360 après trois ans d'absence. Pour la 1ère fois, la franchise qui fête cette année ses dix ans d'existence, profite des avantages... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-soul-calibur-iv-arrive-sur-ps3-et-xbox-360-5847106-actualite.php3
"La Mémoire dans la peau" inspire un jeu vidéo(Paris - Relaxnews) - Vivendi Universal Games prépare un nouveau jeu d'action inspiré du best-seller de Robert Ludlum, The Bourne Identity, et de son adaptation cinématographique La Mémoire dans la Peau.Baptisé The Bourne Conspiracy, l'opus développé... www.commentcamarche.net/actualites/la-memoire-dans-la-peau-inspire-un-jeu-video-3183260-actualite.php3