Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable d'alimentation HS, lequel acheter?

ZV6-PV, le mercredi 20 août 2008 à 13:36:18
Bonjour,

j'ai un portable hp pavilion zv6000, et mon alim est HS : je passe de alimentation sur batterie a alim en alternatif toutes les 2 secondes et j'arrive parfois à stabiliser en tenant le cable dans une certaine position. En somme il est OUT.

donc je voulais savoir comment et sur quel critère acheter un nouveau câble. et surtout à quel prix.

voila merci.

mon alim :

input : 100-240V - 2A 50-60Hz
output : 18.5V - 6.5A 120W

est ce que je dois avoir pile 18.5V, 6.5A, 120W. ou est ce que je peux prendre du 90 W a la place par exemple avec les mêmes tension/ampérage ?

est ce que ca ca va :

http://cgi.ebay.fr/...
Répondre à ZV6-PV  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gilles111, le mercredi 20 août 2008 à 13:44:33
Bonjour,
Ton alim. fonctionne bien, mais effectivement le câble est défectueux. Le réparer n'est pas évident, de nos jours, tout es moulé et trouver un câble seul sans l'alimentation ne doit pas être évident. On ne détaille plus.
Je ne comprends pas trop ta question : où veux-tu trouver du 90 watts. Maintenant si tu as une source quelconque de 18,5 volts continus ou redressés, en 6,5 ampères (ou 120 watts) et que tu peux relier cette source à ton PC, ça marchera.
Répondre à Gilles111

2

ZV6-PV, le mercredi 20 août 2008 à 18:12:44
en fait je trouve sur des sites des alim dont les prix vont entre 14€ et 130€... je veux juste être sur de ce que je peux acheter ou pas et pas me retrouver avec un câble inutile ou qui me foire quelque chose.

:s je suis en train de destroy ma batterie en plus de ça... chargement/déchargement/chargement...
hier j'ai eu droit à une mise en veille prolongée en étant sur le secteur...
Répondre à ZV6-PV

3

ZV6-PV, le dimanche 24 août 2008 à 19:02:32
une question : est ce que ça peut influencer les enceintes du PC ? depuis que mon câble est hs, je n'ai plus aucun son sortant de mes enceintes mais ça marche très bien avec des écouteurs
Répondre à ZV6-PV
Câble alim (Résolu) Salut, Voilà j'ai acheté un modem ZyXEL Elite 2864I d'occasion ( car iml ne se vend plus sur le marché), mais le seul probléme c'est que le câble alim n'est pas fourni. Caractéristique & ref : Câble à 3 trous femelles Power... www.commentcamarche.net/forum/affich-6855233-cable-alim
Aide changement d' alimentation (Résolu) Bonjour, Après un violent orage mon pc ne s' allume plus. J' ai vu sur le forum que très souvent il n' y a que l' alimentation hs dans ce cas là. Mon alimentation était une fortron modèle FSP350-60MDN. Mon ordinateur était assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6557060-aide-changement-d-alimentation
Cable LCD ps2 wii (Résolu) Bonjour, Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute résolution, mais antialiasing par exemple. www.commentcamarche.net/forum/affich-9648985-cable-lcd-ps2-wii
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation
Avec ou sans alimentation?? (Résolu)Bonjour, je me pose la question depuis un moment,j'aimerais connaitre votre avis sur : soit prendre un boitier avec alim intégré ou alors un boitier sans alim et ensuite acheter une alim. C'est en fait, parce que je vais monter un PC : intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4632703-avec-ou-sans-alimentation
Différence entre ADSL annex-A ou annex-B ? (Résolu)Hello, Je dois acheter rapidement un access point linksys et je n'arrive pas à savoir lequel acheter (j'aimerai juste connecter mon routeur à l'ADSL puis partager une imprimante et la connexion avec 6 ordis) J'ai le choix entre :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7891367-difference-entre-adsl-annex-a-ou-annex-b
Irda sur carte mère msi. Comment l'utiliser ? (Résolu)Bonjour, Comment puis je utiliser le port irda qui est inclus dans la carte mère. C'est une carte , un cable... qu'il faut acheter ? Merci de répondre à cette question basique. www.commentcamarche.net/forum/affich-2373917-irda-sur-carte-mere-msi-comment-l-utiliser
Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,Fonctions anti-vol,POI,TMC,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/blaupunkt-travelpilot-lucca-3-5-europe-1040481-fiche-technique
Dell Studio 15 Intel Pentium Dual Core T3200 2.0 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistT 3200 ,,PC ou Mac ?:PC,Platform Technology:N/A,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Pentium Dual Core,Vitesse du processeur:2 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:160 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:15.4 pouces,Résolution de... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-studio-15-intel-pentium-dual-core-t3200-2-0-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1166458-fiche-technique
Philips SBC-HS390HS 390 ,Filaire, Cable 1.2 m,Autonomie: ,Bande passante:12-22000 Hz,Divers:Impedance 24 ohms,Longueur du cable:1.2 m,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sbc-hs390-544710-fiche-technique
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
OnduleurPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le... www.commentcamarche.net/contents/protect/onduleur.php3