|
|
|
|
Bonjour,
Ton alim. fonctionne bien, mais effectivement le câble est défectueux. Le réparer n'est pas évident, de nos jours, tout es moulé et trouver un câble seul sans l'alimentation ne doit pas être évident. On ne détaille plus. Je ne comprends pas trop ta question : où veux-tu trouver du 90 watts. Maintenant si tu as une source quelconque de 18,5 volts continus ou redressés, en 6,5 ampères (ou 120 watts) et que tu peux relier cette source à ton PC, ça marchera. |
en fait je trouve sur des sites des alim dont les prix vont entre 14€ et 130€... je veux juste être sur de ce que je peux acheter ou pas et pas me retrouver avec un câble inutile ou qui me foire quelque chose.
:s je suis en train de destroy ma batterie en plus de ça... chargement/déchargement/chargement... hier j'ai eu droit à une mise en veille prolongée en étant sur le secteur... |
une question : est ce que ça peut influencer les enceintes du PC ? depuis que mon câble est hs, je n'ai plus aucun son sortant de mes enceintes mais ça marche très bien avec des écouteurs |
Résultats pour cable d'alimentation HS, lequel acheter?