Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site emulation pour DS

jeremy6592, le mercredi 20 août 2008 à 13:35:50
Bonjour,

Je cherche un site d'emulation pour mes jeux DS, vous en connaissez ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jeremy6592  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Site emulation pour DS

Supercard ds one (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir où on peut acheter des supercard ds one. J'ai trouver ce site : www.dsone.fr mais je sais pas s'il est serieux. Quelqu'un a deja acheter sur ce site ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5229913-supercard-ds-one
Youtube et dailymotion en tunisie (Résolu) Bonjour, Comme tous le monde le sache ojourdui ya plus youtube ki marche en tunisie ni le daylimotion ...l1 est le 1ere site video ds le monde et lautre ds l'europe..bref com dab nous les tunisiens on cherche nos propre mthodes c normal ya d... www.commentcamarche.net/forum/affich-5188826-youtube-et-dailymotion-en-tunisie

Roms pokemon diamant ou perle (Résolu)Bonjour, je cherche le rom de pokemon diamant ou perle ( qu'importe^^) en francais svp^^!! et est ce que vous connaitrez un bon emulateur ds qui marche bien?? Merci de votre aide^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7321444-roms-pokemon-diamant-ou-perle
Probleme emulateur ds (desmume ou no$gba) (Résolu)quand j'essay de jouer avec des roms de ds sur l'emulateur (desmume ou no$gba) cela m'affiche soit un ecran noir (sur l'emulateur) soit "la lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte ds, puis la reinsserer."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489876-probleme-emulateur-ds-desmume-ou-no-gba
Recherche site jeu DS (Résolu)Bonjour, Je recherche des sites de jeu DS car ceux que j'avais ont fermés alors si vous avez des bonnes adresses pensez à moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8057844-recherche-site-jeu-ds

Télécharger DesmumeDeSmuME émulateur gratuity pour Nintendo DS. L'utilitaire est aussi connu sous le nom de Yop Yop. Il est écrit en C++ et fait pour Windows. L'émulateur est en français mais il propose d'autres langues. Il prend en charge les fichiers nds rom. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056773-desmume