Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour lire des fichiers zip et rar

yayan, le mercredi 20 août 2008 à 13:34:29
Bonjour,
voila g telecharger des fichier zip et rar et je n'arrive pas a les lire g quickzip mais je ne suis pas un expert pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yayan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:35:28
Ben les fichier zip, tu décompresse(le dossier lol), et pour les rar, tu telecharge winrar et tu fais extraire vers!
Répondre à dota34

2

yayan, le mercredi 20 août 2008 à 19:25:03
moi j'ai quizip sais tu commen sa marche et commen on fais pour decomprecer merci
Répondre à yayan

3

dota34, le mercredi 20 août 2008 à 19:43:25
non dsl je l'ai pas..
Répondre à dota34

Résultats pour probleme pour lire des fichiers zip et rar

Lire fichierPDF extension RAR (Résolu) Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum en telechargeant 7ZIP mais je ne sais pas comment y arriver.je pensais qu'une fois installé ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537921-lire-fichierpdf-extension-rar
Problemes extention sous vista (Résolu) Bonjour a tous, j'ai 1 gros problèmes . je recois des mails de mes potes avec des pièces jointes ki ont des extentions ke windows refuse de lire (dll , .zip , .rar , et j'en passe....). dès ke je ve les ouvrir , windows m' envoie sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3200146-problemes-extention-sous-vista
Fichier zip (Résolu) bjr a tous g télécharger le fichier 7 zip pour lire les fichiers zip et pourtant je reçois encore des fichiers zip que je ne peux pa ouvrir s que g d'o chose a fer pr lire les fichiers zip www.commentcamarche.net/forum/affich-3589036-fichier-zip

[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip

Fichier .zip ou autres impossible a lire (Résolu)Bonjour, J'ai le meme probleme? Je cherche depuis 8 jours a decompresser des fichiers .zip, ou .pps Apres avoir telecharge une versions de stuffit expander (10.0) pour MaC OS X 10.3.9 le probleme reste le meme! Je ne comprends pas que cela ne ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881502-fichier-zip-ou-autres-impossible-a-lire
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org

Télécharger JZipjZip est le nouvel outil de compression pour Windows. Il supporte de multiples fichiers d'archivage comme Zip, RAR, 7z, ISO, TAR et Gzip. JZip est totalement compatible avec les archives créées avec Winzip, Winrar et 7-zip. JZip est basée sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055606-jzip
Télécharger PKZIPLe compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-8-pkzip
Télécharger WinDirStatWinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par chaque répertoire. Il permet également de voir la place occupée par type de fichier (.zip, .mp3, .avi...) Il permet également... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-245-windirstat

Fichier ZIPFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/zip.php3
Fichier ZM9Format ZM9 Un fichier ZM9 est un fichier zippé (ZIP) dont le logiciel ZoneAlarm a modifié l'extension pour limiter les risques d'exécution de virus. Il suffit de renommer le fichier en .ZIP. www.commentcamarche.net/contents/fichier/zm9.php3