Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour lire des fichiers zip et rar

yayan, le mercredi 20 août 2008 à 13:34:29
Bonjour,
voila g telecharger des fichier zip et rar et je n'arrive pas a les lire g quickzip mais je ne suis pas un expert pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yayan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:35:28
Ben les fichier zip, tu décompresse(le dossier lol), et pour les rar, tu telecharge winrar et tu fais extraire vers!
Répondre à dota34

2

yayan, le mercredi 20 août 2008 à 19:25:03
moi j'ai quizip sais tu commen sa marche et commen on fais pour decomprecer merci
Répondre à yayan

3

dota34, le mercredi 20 août 2008 à 19:43:25
non dsl je l'ai pas..
Répondre à dota34

Résultats pour probleme pour lire des fichiers zip et rar

Lire fichierPDF extension RAR (Résolu) Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum en telechargeant 7ZIP mais je ne sais pas comment y arriver.je pensais qu'une fois installé ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537921-lire-fichierpdf-extension-rar
Problemes extention sous vista (Résolu) Bonjour a tous, j'ai 1 gros problèmes . je recois des mails de mes potes avec des pièces jointes ki ont des extentions ke windows refuse de lire (dll , .zip , .rar , et j'en passe....). dès ke je ve les ouvrir , windows m' envoie sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3200146-problemes-extention-sous-vista