Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux ps2 sur playstation 3

peinxy, le mercredi 20 août 2008 à 13:32:32
Bonjour,
j'ai reçu une PS3 provenant de la france avec 1 CD GT5 prologue et une manette.alors voila, j'aimerais savoir les jeux pouvants etre joués sur ps3 et si il y a quelque chose à installer.
merci d'avance.PS: je s8 en cote d'ivoire.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à peinxy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
--chocapic--, le mercredi 20 août 2008 à 14:13:50
Si tu as une ps3 version 60 giga, la plupart des jeux ps2 (PAL bien sûr comme ta ps3 provient de France) pourront être lus, mais tu as la version 40 giga, tu ne pourra pas jouer aux jeux ps2.
Répondre à --chocapic--

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peinxy, le mercredi 20 août 2008 à 14:26:56
merci mec tu me rechof le coeur.J'ai que des CD pal et je crois ke sa va le faire.elle valait 400 euros la ps3 vraiment tres cher.
Répondre à peinxy
Jeux PS2 Japonais sur PS3 (Résolu) Bonjour, La playstation 3 lit les jeux ps3 japonais, américain, et européen, mais peut-elle lire des jeux PS2 Japonais ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6978255-jeux-ps2-japonais-sur-ps3
Le jeu vidéo de la semaine : "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots" sur Playstation 3 (Paris - Relax news) - La Playstation 3 accueillera Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots le 12 juin prochain. Très attendu, ce jeu d'infiltration signe le passage du héros Solid Snake sur la console nouvelle génération de Sony.Metal Gear Solid 4... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-sur-playstation-3-5846798-actualite.php3
Probleme extraire jeux ps2 en .iso (Résolu) Bonjour a tous. J'ai esayer d'extraire (ou copier) un jeux ps2 pour lire ac mon Swap magic 3.8 sur ps2 mais quand j'essaye de copier L'ISO de ce jeux en question qui est superieur a 4 Go la copie se stoppe net a 3.99 Go. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6892964-probleme-extraire-jeux-ps2-en-iso
Bug manette playstation 3 sur fifa 08 (Résolu)Bonjour, Quand je joue a fifa 08 sur ma playstation 3, en plein jeu, le menu avec l'ecran noir ( Quitter le jeu, desactiver la manette, ect.) apparait a l'ecran de manier regulière. bien sur je reprend le match mais il reaparait 5 min... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357609-bug-manette-playstation-3-sur-fifa-08
Coment gravé jeux ps2 (Résolu)salut a tous , je voudrais gravé un jeux ps2 dont j'ai l'orignal,mais étant debutant je voudrais que klk m'éxplique point par point j'utilise nero .meric davance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1916310-coment-grave-jeux-ps2
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
"Final Fantasy XIII" sortira sur les consoles PlayStation 3 et XBox 360(Paris - Relax news) - Le jeu de rôle japonais Final Fantasy XIII sortira à la fois sur Playstation 3 et Xbox 360, a annoncé lundi 14 juillet l'éditeur Square Enix lors d'une conférence de presse à Los Angeles. Sony perd ainsi une de ses exclusivités... www.commentcamarche.net/actualites/final-fantasy-xiii-sortira-sur-les-consoles-playstation-3-et-xbox-360-5847047-actualite.php3
La Playstation 3 80 Go de Sony sera disponible à partir du 27 août en Europe(Paris - Relax news) - Un modèle de Playstation 3 doté d'une capacité de 80 Go sera lancé en Europe à partir du 27 août prochain au tarif de 399 euros, a indiqué le fabricant japonais Sony. Cette version était déjà disponible au Japon et aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-80-go-de-sony-sera-disponible-a-partir-du-27-aout-en-europe-5847064-actualite.php3
Sony se voit contraint de baisser le prix de la PlayStation 3(Paris - Relaxnews) - Lors d'une interview accordée au Financial Times la semaine dernière, Howard Stringer, le président de Sony, a annoncé que le prix de la PlayStation 3 allait prochainement baisser.Face à la rude concurrence de sa rivale directe... www.commentcamarche.net/actualites/sony-se-voit-contraint-de-baisser-le-prix-de-la-playstation-3-3143007-actualite.php3