Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Archlord

funkyjo, le mercredi 20 août 2008 à 13:31:49
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Archlord et son extension: épisode 3, jusque là tout va très bien mais au moment du patch client, une information apparait comme quoi le logiciel a cessé de fontionner et l'on me demande de fermer le programme. Je ferme et je recommence et toujours au même endroit le programme s'arrete. Que dois-je faire pour que celà fonctionne ?

Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre aide future.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à funkyjo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Firewall 1394, le jeudi 21 août 2008 à 14:46:58
Bonjour, essayez d'installer la version 9b + mise à jour de mars 2008 9c de direct x9. En effet Archlord n'est pas compatible avec direct x10. Cordialement
Répondre à Firewall 1394

Résultats pour Problème Archlord

Cle d'activation pour archlord (Résolu) Bonjour,bonjour on a dit que archlord etait gratuit on a pas besoin de payer pour jouer,quand je pars sur le site afficiel d'achrlord.comme je ne pas de compte je me suis inscrie tout se bien passer me quand j'ouvre le compte pour apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783377-cle-d-activation-pour-archlord
Archlord patch client (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé le jeux Archlord ( ça a mis a peu près 4 heures ) Quand j'ouvre Archlord, je tombe sur l'Archlord patch client, et ça met très très longtemps a charger !!!! Que faire ??? Merci d'avance Nawott www.commentcamarche.net/forum/affich-6219178-archlord-patch-client
Archlord:connexion au serveur rompue (Résolu) Bonjour, je jou en ligne a archlord d'habitude il marche mais la dès que j essai de me connecter ca me marque 'connexion au serveur rompue' est-ce que le jeu est en maintnance ou est ce que ca vient de moi? repondez vite merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-6184991-archlord-connexion-au-serveur-rompue

Résultats pour Problème Archlord

Sil vous plait qui ses m'édé ( jeux archlord) (Résolu)Bonjour, ben voila ses pour savoir se qui me faudrait comme pc pour jouer a ARCHLORD parce que je ne ses pas quoi prendre vous serez m'aider ?? le pc je les fait par pièce détacher comme processeur y me faudrait quoi ?? comme carte mère y me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8141686-sil-vous-plait-qui-ses-m-ede-jeux-archlord
Problème avec archlord (aidé moi plis) (Résolu)Bonjour,j'ai un gros problème , j'ai télécharger le jeu archlord ,cré un comte et rentré la clé d'abonnement voila ensuite j 'ai ouvers le jeu et sa ma affiché( le clien na pas plus se conecter au serveur de mise a jour .plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710631-probleme-avec-archlord-aide-moi-plis
Archlord pbm chargement (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer archlord a laide du cd installation mais lors du lancement il me dit telechargement a poursuivre mais sa 10 fois et toujours au meme point je ne peu pas le lancer aider mi pls www.commentcamarche.net/forum/affich-4628957-archlord-pbm-chargement