Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chch un ligiciel

doul56, le mercredi 20 août 2008 à 13:31:01
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit pour faire des plans de construction d'usine ( cloisons plafonds portes ) un logicel type autocad lt mais pour moi beaucoup tros chère
je ravail sur vista
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à doul56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:32:39
Alors moi j'en ai pour faire les maison mais je fais de tout!
c'est architect3D ou un nom dans le genre..
Répondre à dota34

Résultats pour chch un ligiciel

Chch caméra espion longue porté (Résolu) Bonjour, bsr je chch des camera espion a trés longue portée, environ 20km ou a enregistremnt longue durée peus etre que ca n existe pas merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8431517-chch-camera-espion-longue-porte
Comment marche artmoney? (Résolu) Salut à tous, j'ai beau essayer, j'arrive pas à faire marcher le logiciel artmoney. J'arrive à selectionner mon jeu (lfp2005), mais quand je chch un chiffre qui est dans ma partie, aucun ne s'affiche. J'ai essayé avec un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1118793-comment-marche-artmoney
Filezilla sous linux (Résolu) Bonjour à tous.Je cherche désespérément filezilla pour linux.Si il n'existe pas , on utilisent quel ligiciel avec linux pour tranférer nos fichiers sur notre espace web avant de les publier.Alors merci à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1714056-filezilla-sous-linux

Liste des logiciels officiellement supportés par VistaLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5220-liste-des-logiciels-officiellement-supportes-par-vista
Trouver les modifications dans le registreIl serait utile de savoir les modifications apportées au registre après l'installation d'un logiciel, ou une quelconque configuration d'un logiciel (surtout d'optimisation), ou même des modifications des paramètres dans le panneau de configuration.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12155-trouver-les-modifications-dans-le-registre

Comment ouvrir un document en.Doc (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un peut il m'indiquer quel ligiciel il me faut pour ouvrir un document en .Doc L'icone représente un bloc note avec un A rouge en bas à droite. Merci d'avance . J'en profite pour vous souhaiter de tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998711-comment-ouvrir-un-document-en-doc
Logiciel de text-to-speech pr lire un texte (Résolu)boujour tout le monde je veux un ligiciel qu'il peut lire des fichier texte et les convertire en fichier son ou de faire ecouter le document (texte) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2994568-logiciel-de-text-to-speech-pr-lire-un-texte
Pokemon version argen (Résolu)Bonjour, merci pour ta rep zomni, mai je tassur jai verifié et ya bien kekechoze dans l'arene. De plus, jai le mm cas dans un autre endroit. Le chch objet indik a chak foi la presence d'un objet. C chian du coup ca me blok car c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6300037-pokemon-version-argen

Saitek GM3200 Laser Mouse RedGM 3200,Laser,USB,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:7,Molette de défilement,Résolution optique:3200 dpi (points par pouce),Couleur:Red,USB,Divers:Win 2000,XP,XP64 www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-gm3200-laser-mouse-red-690304-fiche-technique