Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code pour roller coaster tycoon 3

grandgalop62, le mercredi 20 août 2008 à 13:30:12
Bonjour,
je recherche le code pour installe rct3 merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 admin 3, le mercredi 20 août 2008 à 13:30:51
C'est illégal.
Problème roller coaster tycoon 3 (Résolu) Coucou à tous ! alors en fait je viens juste d'installer sur mon pc le jeu roller coaster tycoon 3 mais voila une fois l'installation terminée, lorsque je clique sur "jouer" le jeu se coupe et le message suivant apparait : Failed to create... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816433-probleme-roller-coaster-tycoon-3
Patch francais pour roller coaster tycoon 3 (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrez me dire ou télécharger un patch pour mettre roller coaster tycoon 3 en francais J'ai déja fait des recherches approfondie sur internet mais rien y fait je n'ai pas trouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7060485-patch-francais-pour-roller-coaster-tycoon-3
Roller coaster tycoon 3_écran noir (Résolu) Bonjour a tous et toutes!! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai un chti (gros...) bug avec roller coaster tycoon 3 (pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu). Je l'ai acheté hier, et malgrés tous mes efforts... www.commentcamarche.net/forum/affich-1256964-roller-coaster-tycoon-3-ecran-noir
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
Faire une video dans roller coaster tycoon 3 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoire comment faire pour faire une video dans le jeux roller coaster tycoon 3 pour la regarder apré sur mon ordinateur svp.merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3883910-faire-une-video-dans-roller-coaster-tycoon-3
Coaster Tycoon 3 (Résolu)Salut =) Voila je viens d'acheter Roller "Coaster Tycoon 3" . Quand je le lance avec le cd roms Il marche impecable =) Mais il y aurais une solucion pour y'jouer sans le cd roms ? Merci d'avance =D ++ Ps : désoler pour les faute ^^ . www.commentcamarche.net/forum/affich-8100859-coaster-tycoon-3
Roller coaster tycoon3 (Résolu)Bonsoir a tous, je possede roller coaster tycoon 3 avec l'extension : delires aquatiques, mon prob c'est que quand je construit une piscine personne peut y aller , j'aurais aimer savoir comment relier la piscine a mon chemin, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6852500-roller-coaster-tycoon3