Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur PFE traitement d'image

farouk, le mercredi 20 août 2008 à 13:29:23
Bonjour,
salut je cherche de l'aide sur mon PFE en retard :
alors mon theme est la detection d'obstacle parune seule camera fixe monter sur voiture , les outils sont les ondelettes et les champs de markovs
alors j'ai travailler sur les trace d'une these de doctora (utilsation d'ondelette et champs de markovs pour la detection d'obstacle dans un milieur routier ) mais c'est tres difficile vue mon niveau ( 5 eme année ing informatique )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à farouk  Signaler ce message aux modérateurs
Traitement d'images Introduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3
Logiciel free de traitement d'image (Résolu) bonjour je veux connaitre svp quelque logiciels de traitement d'image numérique, mais il faut qu'il soit free cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2006401-logiciel-free-de-traitement-d-image
IrfanView - Travail sur images par lots Introduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13847-irfanview-travail-sur-images-par-lots
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Aide comparatif PC pour graphiste (Résolu)Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en "détails" de PC et je souhaite acheter un PC, sachant que je n'ai pas d'utilisation pour des jeux ou studio musique, mais principalement du traitement d'images (photoshop et painter).... www.commentcamarche.net/forum/affich-7333191-aide-comparatif-pc-pour-graphiste
[scilab / windows] Pb avec imread (Résolu)Bonjour, Je cherche à utiliser Scilab sous Windows (XP) pour du traitement d'image... Seulement voilà, l'installation se passe très bien, mais imread ne fonctionne pas... I=imread ('test.jpg') !--error 4 undefined variable : imread... www.commentcamarche.net/forum/affich-3871700-scilab-windows-pb-avec-imread
Comment sovgarder image traiter par photoshop (Résolu)Bonsoir voila que fini de traiter une photo avec photoshop mais je n'arrive pas à la sovgarder. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4310983-comment-sovgarder-image-traiter-par-photoshop
Télécharger Falco Auto Image 1.6Falco Auto Image est un logiciel de traitement d'image capturée. Après avoir capturé une image à partir d'un scanner ou d'un webcam, l'application charge l'image puis l'utilisateur applique des filtres à l'image : estampage, flou, niveau de gris,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057263-falco-auto-image-1-6
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Classez vos photos automatiquementLes labos de Microsoft viennent de présenter une technologie très intéressante pour le traitement, le classement et la visualisation d'images: Photosynth Elle consiste à noter automatiquement les points remarquables d'une image, une sorte... www.commentcamarche.net/actualites/classez-vos-photos-automatiquement-2323377-actualite.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3