Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaler internet explorer

obionekanobi, le mercredi 20 août 2008 à 13:29:21
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller internet explorer, paske il n'y a pas de ... programme dans le dossier pour le désinstaller -.-
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à obionekanobi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mum1989, le mercredi 20 août 2008 à 13:30:25
il ne se desintalle pas
en plus il est utile car il sert a telechager opera ou mozilla Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
Répondre à mum1989

2

dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:30:49
Salut, surtout ne desinstalle pas IE!!!
Windows ce sert de IE pour ces MAJ!
En plus il me semble que c'est impossible!Mais ne le supprime pas!
Répondre à dota34

3

aide_inconnue, le mercredi 20 août 2008 à 13:30:49
vous ne pouvez desinstaller que internet explorer 7, vous aurez alors la version 6 (que vous ne pouvez pas desinstaller) pour ce faire, vous allez dans "ajout-suppression de programmes" dans le panneau de configuration
Répondre à aide_inconnue

4

mum1989, le mercredi 20 août 2008 à 13:32:18
impossible de desintaller IE7 sous vista et de mettre IE6
c'est ie7 d'origine sous vista Vive Linux
Répondre à mum1989

7

aide_inconnue, le mercredi 20 août 2008 à 13:34:42
vous avez raison, j avais pas vu qu il avait vista
Répondre à aide_inconnue

5

obionekanobi, le mercredi 20 août 2008 à 13:33:33
raaaah, fias chié, paske des spams d'internet explorer arrivent comme par magie et ca me fait trop chié !!!
Répondre à obionekanobi

9

mum1989, le mercredi 20 août 2008 à 13:35:39
si tu n'utilisait pas cette grosse bouze de internet explorer tu n'aurait pas de spam Vive Linux
Répondre à mum1989

6

dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:34:27
Oué mais avec mozilla aussi!Même opera!
C'est que tu as un truc sur ton pc!Alors essaye avec spybot ou un autre logiciel dans le genre pour pouvoir enlever c'est spam.
Répondre à dota34

8

obionekanobi, le mercredi 20 août 2008 à 13:35:01
et pour dire, j'ai mozilla firefox, j'utilise jamais IE
Répondre à obionekanobi

10

mum1989, le mercredi 20 août 2008 à 13:36:01
y'a encore mieux opera Vive Linux
Répondre à mum1989

11

dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:43:33
Opera je n'est jamais essayé mais surout ne supprimé pas IE
Répondre à dota34

13

mum1989, le mercredi 20 août 2008 à 13:46:24
ça ce voit car essayer opera c'est l'adopter
il est plus rapide, plus leger, plus beau, plus de fonctionnalité , (client bit torrent integré), etc.... Vive Linux
Répondre à mum1989

12

obionekanobi, le mercredi 20 août 2008 à 13:45:20
j'ia spybot, i sert a rien -.-
et j'utilise pas IE, c'est d'la merde !!
Répondre à obionekanobi
Desinstaller Internet explorer (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais faire pour désinstallé INTERNET EXPLORER. J'ai WINDOWS VISTA et j'ai cherché comment l'enlever mais je ne peux pas. Je navigue avec MOZILA FIREFOX car j'ai moins de propblème de POP-UP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5803782-desinstaller-internet-explorer
Desinstaler internet explorer (Résolu) Bonjour, Je voulais tout simplement savoir comment desinstaler internet exploreur, pour instaler firefox(parait il plus rapide).Est que cela vos le coup car j'ai un XP est il est trés lent..... Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4636392-desinstaler-internet-explorer
Comment désinstaller internet 7 (Résolu) Bonjour à vous, Comment fait-on pour désinstaller internet explorer 7 pour revenir à internet explorer 6 RAISON : anglais. Merci infiniment à celui ou celle qui m'aidera dans cette tâche. Marie4209 www.commentcamarche.net/forum/affich-2080355-comment-desinstaller-internet-7
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Mise à jour internet explorer 7 (Résolu)Bonjour, J'ai voulu désinstaller internet explorer car j'utilise mozilla firefox. Mais je me suis aperçu IE était indispensable pour utiliser certaines applications, alors j'ai voulu l'installer en fait je ne l'avais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8222263-mise-a-jour-internet-explorer-7
Internet explorer et firefox 3.0 (Résolu)bonsoir je voudrait savoir si on peux definitivement desinstaller internet explorer pour mettre mozilla firefox 3.0 car jai ma messagerie sur internet explorer et c chiant je voudrait naviguer direct sur le doublons firefox merci de me repondre.Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003212-internet-explorer-et-firefox-3-0
Mozilla et internet explorer 7 (Résolu)bonjour a vous, une fois mozilla firefox installé, est ce que je dois desinstaller internetn explorer 7 de mon pc??? ce n'est pas encore fait, je voudrai savoir merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3350838-mozilla-et-internet-explorer-7
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer