Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème majeur avec les Skyblog(s):

, le mercredi 20 août 2008 à 13:29:17
Bonjour,
je créais un nouveau sujet pour vous parler d'un problème majeur (qui me concerne) pour les Skyblogs,
en effet en me rendant sur n'importe quel Skyblog, je n'arrive pas à voir les images des articles, savez-vous pourquoi ?
Est-ce dû à quelconque problème(s) ?

Voici un exemple, ce qui est entouré en rouge correspond (normalement à la photo qui devrait apparaître à cet endroit,
mais à la place, c'est le titre qui apparaît.

Je compte sur vous pour m'apporter de l'aide le plus rapidement possible,
s'il vous plaît.

Amicalement, Kæ. :)
Configuration: Windows Vista
Mozilla Firefox
Répondre à Kæ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:31:46
Désolé, mais, il n'y a pas de photos dans ton sujet!
Bon alors essaye de mettre a jour Direct X, Active X et Java!
Répondre à dota34

2

, le mercredi 20 août 2008 à 13:34:33
Ça va faire déjà un bon mois que ça ne marche pas,
mais soudainement hier, tout marchait à merveille.
Et aujourd'hui, de nouveau rien. : \
J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il peut passer.
Répondre à Kæ

3

dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:35:50
OK mais fais ce que je t'ai dis..
Répondre à dota34

4

, le mercredi 20 août 2008 à 13:36:38
D'accord, je vais essayer.
J'ai juste à télécharger Direct X, donc ?
Répondre à Kæ

5

dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:42:54
Mais a jour tout, comme sa même si cela ne marche pas, tu auras tout a jour.
Répondre à dota34

6

, le mercredi 20 août 2008 à 18:07:16
Tout est à jour,
mais cela ne fonctionne toujours pas... : /
Autres solutions ?
Répondre à Kæ

7

dota34, le mercredi 20 août 2008 à 18:39:18
Alors la....Ou alors en meme temps que tu te conecte tu apuis sur la touche CTRL
Tu verras
Répondre à dota34
Créer un skyblog Pour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Skyblog - Les liens Un simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
Supprimer son skyblog Connectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
Google - Minuscules, majuscules, accents, plurielsGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-798-google-minuscules-majuscules-accents-pluriels
[SKYBLOG] changement d'écriture (Résolu)Bonjour ! Je remarque que de plus en plus de skyblog possèdent des écritures différentes. Conaissez vous l'adresse d'un site pour changer la police ?!? ou le nom d'un logitiel a télécharger ?!? Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2330455-skyblog-changement-d-ecriture
Accents sur Majuscules? (Résolu)Qui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche! www.commentcamarche.net/forum/affich-1242520-accents-sur-majuscules
Erreur DNS 80710723 lors de la MAJ de ma PS3 (Résolu)Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se passe bien , la MAJ pars mais je ne comprend pas pourquoi a un certain moment (cela peut arriver à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7325082-erreur-dns-80710723-lors-de-la-maj-de-ma-ps3