Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec DSN

Thierryandré, le mercredi 20 août 2008 à 13:29:09
Bonjour, j'ai DNS 9 Standard et voici mon problème : au bout d'un certain temps de dictée, un message apparaît pour me dire que j'ai atteint le nombre maximum de mots et que les phrases que je dicterai ensuite ne bénéficieront pas de la relecture. Comme je me moque de la relecture, quelqu'un saurait-il comment on fait pour passer en dictée à durée illimitée, ou au pire comment désactiver ce satané message qui revient toutes les 15 secondes. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Thierryandré  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme avec DSN

Création d'un DSN avec ODBC Qu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3
[ODBC et DSN] Lecture base Access sur Linux (Résolu) Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en ODBC, DSN et Linux. Oui, ça fait beaucoup je sais, mais j'suis vraiment dans une impasse là. J'ai une base *.mdb sur un PC Linux Red Hat 3 que j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970965-odbc-et-dsn-lecture-base-access-sur-linux
PHP PDO Mysql (Résolu) Bonjour, je tente de créer une classe de connexion pour MySQL avec les PDO. Mais j'ai un problème lorsque j'appelle certaines fonctions. Voici ma classe : class dbConn { public $dsn; public $dbh; public $database; public $host; public... www.commentcamarche.net/forum/affich-8178356-php-pdo-mysql

DNS Primaire / DNS secondaire, KézakoDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12611-dns-primaire-dns-secondaire-kezako

Connection ODBC DAO VB6 (Résolu)Bonjour à tous, Etant novice en vb, j'aurais fortement besoin de votre aide: Je cherches a faire une connection vers une base ODBC de façon le plus automatique possible, le DSN et le mot de passe eventuel etant renseigner dans un tableau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6360982-connection-odbc-dao-vb6
Connection Oracle depuis ASP (Résolu)Bonjour, Je dois me connecter sur une base Oracle 9.2 depuis un site web. - J'ai créé un DSN, j'accède à la base depuis Excel - Je crée le vbScript suivant, ça fonctionne: dim rs Dim connString Dim conn Dim SQL set conn =... www.commentcamarche.net/forum/affich-5321627-connection-oracle-depuis-asp
[neuf box] et configuration routeur (Résolu)bonjour, je voudrais instaler un routeur (Zyxel prestige300) et dans la notice on me demande d'entrer les DSN. Ou puis-je trouver les DSN de mon fournisseur d'acces à internet (ISP). Sachant que j'ai la Neuf Box. merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1396798-neuf-box-et-configuration-routeur

DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3