Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de PAE... aidez moi !

jb4011, le mercredi 20 août 2008 à 13:27:42
Bonjour,
Au démarrage de mon ordianteur (Windows 98 SE), la fréquence de mon processeur est toujours déréglée. J'ai cherché sur Everest à quoi celà pouvait être du, et il constate une erreur au niveau du PAE.
Je comprend pas, quelqu'un peu m'expliquer ?!

Voici un copier-coller du rapport d'Everest :
Mémoire physique
Total 764 Mo
Utilisé 276 Mo
Disponible 488 Mo
Utilisation 36 %

Zone de swap
Total 1283 Mo
Utilisé 0 Mo
Disponible 1283 Mo
Utilisation 0 %

Mémoire virtuelle
Total 2047 Mo
Utilisé 276 Mo
Disponible 1771 Mo
Utilisation 13 %

Physical Address Extension (PAE)
Supporté par le système d'exploitation Non
Supporté par le processeur Oui
Active Non
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jb4011  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jb4011, le jeudi 21 août 2008 à 15:27:25
Non c'est bon j'ai trouvé!

DISCUSSION TERMINEE
Répondre à jb4011
A quoi sert la PAE?? (Résolu) bonsoir je voulais savoir a quoi sert la pae ?? 01010101010100101010101010102 FATAL ERROR!!! comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9423605-a-quoi-sert-la-pae
ADSL Débit trop lent (Résolu) Bonjour, J'ai un assez vieux pc pentium III 50 MHz, win 98SE, internet ADSL avec Freebox 2048 kbits connecté pae ethernet. Quand je teste ma connexion, elle ne fait que 1050 kbits/s au lieu de 2048, soit une vitesse de telechargement de 132 Ko/s... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316612-adsl-debit-trop-lent
Je nai plus de corbeille sur mon bureau vista (Résolu) Bonjour, je nai l icone de la corbeille je pense ke je lé supprimer pae erreur en sachan ke jai vista svp de l aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4134562-je-nai-plus-de-corbeille-sur-mon-bureau-vista
Branchement internet PS3 (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je voudrais brancher ma PS3 sur internet via mon modem Neuf Box. Dois-je brancher ma console directement sur mon modem par ethernet, et si oui, n'y a t'il pas un risque d'attraper des virus (pas de paer feu) ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800031-branchement-internet-ps3
America's army (Résolu)slt j'ai installer america's army 270 et quand je ve faire des parti multijoueur ou meme solo je vais sur AA browser ou sur deployment je coisi la mission mais quad j'arrive sur la pae des serveur y'en pas alors comment je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5039214-america-s-army
[carte mere] mise a jour bios (Résolu)bonjour a vous toutes et a tous, il y a quelques temps j'ai fait une mise a jour du bios de ma carte mere sur le site de HP et depuis l'unité est en panne .. mea culpa.. j'ai essaye de reinstallé le systeme d'exploitation paés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2229992-carte-mere-mise-a-jour-bios