Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver un cd d'XP

rrrrrr, le mercredi 20 août 2008 à 13:27:34
Bonjour,
J'ai un cd d'xp que je voudrais gravé et si possible rendre bootable, comment faire ?

Merci d'avance :) !

@++
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à rrrrrr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gilles111, le mercredi 20 août 2008 à 13:28:47
bonjour,
quel logiciel de gravage utilises-tu et quelle version ?
Répondre à Gilles111

2

aurelien_xp, le mercredi 20 août 2008 à 13:29:01
Répondre à aurelien_xp

3

MEPHISTO69, le mercredi 20 août 2008 à 13:30:19
Bonjour

Nlite devrait faire l'affaire A+...;O) Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
Répondre à MEPHISTO69

4

bobonne2008, le mercredi 20 août 2008 à 13:30:28
Salut :)
pour dupliquer le cd XP et qu'il soit 'bootable' et à cout sur !!!!
utilse 'clonecd' avec ca tu n'as vraiment aucun soucis, ce sera le clone de ton original :):):)
Répondre à bobonne2008

Résultats pour Graver un cd d'XP

Utilisation du logiciel CDBurner XP (Résolu) Bonjour,est-ce qu'il serait possible a quelqu'un de me renseigner;j'ai le logiciel de gravure cdburner xp et lorsque je grave sur un dvd mon lecteur de maison ne le prend pas alorsqu'il prend les dvix en général.On m'a dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8919304-utilisation-du-logiciel-cdburner-xp
Graver image ISO avec CDBurner XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur Est-ce que quelqu'un peut me guider ? merci à vous Osiris73 www.commentcamarche.net/forum/affich-8770328-graver-image-iso-avec-cdburner-xp-pro
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu) Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc
PB driverrs Sata ACER pour cd xp avec Nlite (Résolu)Bonjour, Jj'ai suivi le tuto de Tomsawyerdu61 qui est vraiment très bien fait mais j'ai un soucis, j'ai trouvé, je pense les pilotes drivers sata à réintégrer sur le cd xp mais le problème se pose sur Nlite, quand j'arrive à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8537322-pb-driverrs-sata-acer-pour-cd-xp-avec-nlite
Cd xp oem perdu (Résolu)Bonjour J'ai perdu mon cd xp oem (j'ai toujours la clé) et je voulais donc savoir s'il est possible de réinstaller xp avec un cd NON oem avec une clé oem. Sinon comment faut il que je fasse ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3050515-cd-xp-oem-perdu

Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate